Tireur de litre heuuu d'élite

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sanglier
marksman

Tireur de litre heuuu d'élite

Message par sanglier »

Bien le bonjour ,
je m'appele clément alias sanglier (ou l'inverse je ne sais plus a force :) ) ,j'ai 19 ans et je vis a coté de Metz .

Bon maintenant que la présentation et faites ,rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien .
Je ne connais rien au snipe en airsoft a part que c'est droles quand on tir dans les fesses des gens (du moin l'arbre qui ma sortie ,il rigoler bien lui ) .
Je voulais mis mettre plus tôt mais j'ai hériter d'un VSR10 véreux qu'il me faut reméttre en etat à grands coups de M130 et autres canon de précision.Donc pour l'instant je me confectionne une petit guillie pour norbert (norbert le snipér ,c'est sont petit nom...) et une grande pour moi ,histoire de passer l'hiver au chaud dans ma tanniére quoi .
Bon ma bétisse habituel mise a part ,j'ai hate de recevoir mes pieces pour pouvoir vraiment me familliariser avec les techniques de sniper en airsoft .Quoi de mieux dans ce cas que de s'inscrire sur un forum ou on cause que de sa !

Donc voila voilou en ésperant echanger de bon moment avec vous ,veuillez agrée méssieur mes salutations distinguer .

Donc Salut !
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image
groquik
one shot one out !

Re: Tireur de litre heuuu d'élite

Message par groquik »

hello
welcome j espere que tu trouvera ici ce que tu attends
essaye de faire attention a ton ortographe ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
dark_hadès
sharpshooter

Re: Tireur de litre heuuu d'élite

Message par dark_hadès »

:mrgreen: les buissons, c'est méchant ! :mrgreen:

bienvenue parmi nous, jeune padawan !
Image Image
Image Image