bonjour a tous.
apres presque vingt ans de paintball(et oui je suis vieux dans deux ans les quarantes)je voulais me tourner vers autre chose;(et ras le bol de la peinture)
mais je voulais quand meme garder quelque principes:ne pas faire le bourin et tirer a tout va,continuer comme avant :discertion,execution,satisfaction.
comme je commence a zero je me documente a droite a gauche et votre site et vraiment le meilleur;informations ,explications tout y est.
n'ayant pas encore d'arme (je fais toujours des comparatifs des meilleurs produits pour le moment)ni de club ,je suis preneur de tout conseils ,merci d'avance a tous .je suis localise dans le finistere sud .a bientot
nouveaux;presntation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: nouveaux;presntation
hello
bienvenue sur sniperland
marrant dans tes objectif je reconnais pas le paintball
20 ans ?
tu jouais au splatmaster ?
+++
groquik
bienvenue sur sniperland
marrant dans tes objectif je reconnais pas le paintball

a moins que tu pratique pas facon speedballne pas faire le bourin et tirer a tout va
20 ans ?

+++
groquik
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
Re: nouveaux;presntation
salut et oui vingts ans ,premier "flingue" de paintball :tout plastic a chaque coup tire il fallait rearmer en tirant se qui s'apparentait a une culasse vers l' arriere et tu envoyait ta bille a quelques metres seleument, tout ca entre pote pour se defouler de temps en temps.c'etait en 1988.maintenant je voudrais quelque chose de plus sympa et realiste,salut a plus