Je me présente, Booly, 29 ans, Bruxellois, Infographiste à temps (très) partiel pour l'un ou l'autre petit projet, en attendant mieux.
J'ai un lourd passif d'airsofteux de 3 ans (plus un bon paquet d'années en spring quand j'étais gamin et que c'était encore légal à l'époque

Outre ma M4, j'ai une P90 (je n'aide pas mon cas, je sais) et un Mk.23 de chez Marui, et je joue essentiellement assaut (si je continue, je vais me faire lyncher et brûler vif en place publique, moi), mais ça ne m'empêche pas d'adopter les techniques de l'école de la laitue ninja, que ce soit comme spotter/appui pour notre tireur de précision (qui joue en G3SG1), ou en tant que tireur de précision moi-même.
Pourquoi venir errer ici, dans le cas où je ne me prends pour une feuille morte que de temps en temps?
Pour deux raisons: La première, parce que j'adore jouer à la feuille morte justement (tellement que j'ai failli me faire marcher dessus un bon paquet de fois), et que toutes les techniques sont bonnes à prendre, qui mieux que les snipers peuvent parler de camouflage et de déplacement tactique efficace...
La deuxième, c'est, comme je le disais au début, ma rédemption est au planning, parce que j'envisage de passer aux répliques à ressort (j'ai des vues sur le VSR-10), et que par conséquent, je me documente et je me tuyaute autant que possible pour ne pas me retrouver comme un cheveu dans la soupe

Pour les photos, we'll see later...
Que la Force soit avec vous