Donc une petite presentation de ma personne s'impose avant tout
Je suis Jack (de mon vrai nom Micaël), j'ai 18 ans et j'habite dans le sud ouest. Je suis etudiant, et ca fait pas tres longtemps que je me suis mit a l'airsoft et ca fait encore moins longtemps que je fait de snipe. Ce fùt pour moi une revelation un jour quand un pote me laissa essayé le sien et depuis ba je suis accro ^^
Niveau airsoft
Alors j'ai fait l'aquisition d'un BAR-10 de chez jing gong (je ne voulais pas investire des 1000 et des 100 avant d'etre vraiment sur que ce soit fait pour moi), j'ai mit un canon 6.03 laylax et une super belle lunette 3x9-40 custom ( shut c'est mon bébé ^^), un bipied, une peiture camo et en prime un petit camo 3d. J'ai egalement un M92F marui en back-up et je compte me reprendre un nouvel AEG d'ici peux pour alterner les types de jeux.
Niveau fringue j'ai une ghillie sur un BDU woodland mais bon je suis en perpetuel evolution.
Pourquoi ici ?
Parce que des sites/forum dedier au snipe en airsoft ca cours pas les rues et puis je chercher des joueurs partagent la meme passion que moi qui puissent m'aider avec qui je puissent parler, partager mes experiances, ...
Sinon me voici en photos ^^

Aller a bientot sur ce beau forum