Jack

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Jack

Jack

Message par Jack »

Salut a tous ^^

Donc une petite presentation de ma personne s'impose avant tout

Je suis Jack (de mon vrai nom Micaël), j'ai 18 ans et j'habite dans le sud ouest. Je suis etudiant, et ca fait pas tres longtemps que je me suis mit a l'airsoft et ca fait encore moins longtemps que je fait de snipe. Ce fùt pour moi une revelation un jour quand un pote me laissa essayé le sien et depuis ba je suis accro ^^

Niveau airsoft

Alors j'ai fait l'aquisition d'un BAR-10 de chez jing gong (je ne voulais pas investire des 1000 et des 100 avant d'etre vraiment sur que ce soit fait pour moi), j'ai mit un canon 6.03 laylax et une super belle lunette 3x9-40 custom ( shut c'est mon bébé ^^), un bipied, une peiture camo et en prime un petit camo 3d. J'ai egalement un M92F marui en back-up et je compte me reprendre un nouvel AEG d'ici peux pour alterner les types de jeux.
Niveau fringue j'ai une ghillie sur un BDU woodland mais bon je suis en perpetuel evolution.

Pourquoi ici ?

Parce que des sites/forum dedier au snipe en airsoft ca cours pas les rues et puis je chercher des joueurs partagent la meme passion que moi qui puissent m'aider avec qui je puissent parler, partager mes experiances, ...

Sinon me voici en photos ^^

Image

Image

Image

Image

Aller a bientot sur ce beau forum
groquik
one shot one out !

Re: Jack

Message par groquik »

bienvenue
sympa la ghillie :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
arnoocool
one shot one out !

Re: Jack

Message par arnoocool »

Bienvenue

Sympa tes tites photos

@peluche
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image
dark_hadès