Bah ouais.., les vieux aussi !!!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
merlin
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2007 6:26

Bah ouais.., les vieux aussi !!!!

Message par merlin »

Salut a vous tous,
alors moi c'es Merlin, mais si, vous savez, l'enchanteur super sage de la mort qui tue....

Sinon c'est plutot Franck dans la vie, j'ai 40 ans, pratique l'air soft régulièrement depuis envions 3 ans!!!

En réplique snipe c'est un mgnifique TANAKA M-24, que j'ai horriblement du mal a régler mais je persiste. Je me suis mis au snipe car mon caractère ourson solitaire n'est pas toujours compatible avec les autres, mais je fais pleins d'effort......... Hein Chef.... Si tu me lis...?????? :twisted:

En back-up, dual HK USP 45 et compact... Eh oui j'adore les GBB... je dois avoir une relation particulière avec ce P....n de gaz qui fonctionne très très mal l'hiver..... :mrgreen:

Bon j'espère pouvoir donner mon coup de patte a la vie de ce forum et apprendre beaucoup de tout les sages ici présent....!!!! :shock:

Sinon la p'tite phrase " Tant que tu entends la bille sifflée, c'est qu'elle t'as loupée! Si tu l'entends plus, c'est que tu l'as dans le cul...!!!"

Alors a très trs bientot vous tous et bibillement votre!!!!!!!!!!! :wink:
dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: Bah ouais.., les vieux aussi !!!!

Message par dark_hadès »

salute et bienvenue dans la famillia [à lire avec un pseudo-accent sicilien]

j'adore ta petite phrase, c'est tellement vrai !
Image Image
Image Image
groquik
one shot one out !
Messages : 4287
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Bah ouais.., les vieux aussi !!!!

Message par groquik »

hello welcome
moi aussi j aime bien les GBB :p

pour moi le sifflement de la bille c est plutot la reflexion " Merde suis out mais je le sais pas encore ..." premiere fois ou je me suis fait shooter par un snipe, depuis le temps que les autres me disaient que mes billes sifflaient.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Re: Bah ouais.., les vieux aussi !!!!

Message par arnoocool »

Welcome homme (oui, je sais jeux de mot pourri)

Courageux ton idée du tout gaz l'hiver :mrgreen:


++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 1 invité