Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Je compte me mettre a l'airsoft et particulièrement au snipe dans environs deux semaines (et oui...les fêtes )
et sa fait un moment que je sillone votre forum et site qui sont très bien fait.
Je vais surement vous poser plein de question de débutant parce que même avec mes nombreuse lecture je n'ai pas encore tout compris .
Je vais recevoir une grande partie de mon matos après les fêtes donc je vous poserais les questions apropriées a ce moment la.
juste pour dire: j'ai été particulièrement impressioner par vos récits dans la rubrique "histoire".
Eh bien si tu veu te mettre au snipe, prend un fusil de bonne facture pour débuter, joue une premiere foi sans upgrade ( pour savoir si c'est vraiment ce type de jeux qui te plait) apres tu l'equipe au fur et a mesure...
parcours bien le forum, il y a tout pour bien vivre ses moments "sniping" ^^
A pluch!
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!