Meteor

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
meteor

Meteor

Message par meteor »

salut à tous,

Je compte me mettre a l'airsoft et particulièrement au snipe dans environs deux semaines (et oui...les fêtes :D )
et sa fait un moment que je sillone votre forum et site qui sont très bien fait.

Je vais surement vous poser plein de question de débutant parce que même avec mes nombreuse lecture je n'ai pas encore tout compris :lol: .

Je vais recevoir une grande partie de mon matos après les fêtes donc je vous poserais les questions apropriées a ce moment la.

juste pour dire: j'ai été particulièrement impressioner par vos récits dans la rubrique "histoire".
arnoocool
one shot one out !

Re: Meteor

Message par arnoocool »

Salut à toi météor...

Bienvenu à la maison :wink:

Tu n'as pas tout compris????
rôh c'est que tu as mal lu :mrgreen:

@peluche

++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image
meteor

Message par meteor »

salut,

non je n'ais pas encore tout compris sur le calcul du vent... et l'upgrade nécéssaire (en fait faut a chaque fois tout changer O_o)

je vous le dit clairement 19ans oblige... je ne pourais pas mettre des sommes folles dans l'airsoft. on ma conseiller l'aeg mais arghh!

je vous tient au courant dés que je vois mon matos ;)
amiral
sharpshooter

Message par amiral »

bienvenido!

Eh bien si tu veu te mettre au snipe, prend un fusil de bonne facture pour débuter, joue une premiere foi sans upgrade ( pour savoir si c'est vraiment ce type de jeux qui te plait) apres tu l'equipe au fur et a mesure...
parcours bien le forum, il y a tout pour bien vivre ses moments "sniping" ^^

A pluch!
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!
meteor

Message par meteor »

salut,

sa y est j'ai le matos :) enfin bonje sais que je l'ai mais pas le droit de le voir avant noel... dur dur^^
dark_hadès
sharpshooter

Message par dark_hadès »

raaaah, pressé de savoir ce que tu as... tu va voir, le snipe est un plaisir à chaque coup tiré !
Image Image
Image Image