dark_hadès

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dark_hadès
sharpshooter

dark_hadès

Message par dark_hadès »

Salut à tous, je me présente:

Moi en quelque lignes:

01 ) Age : 23 ans
02 ) Profession : agent de sécurité
03 ) Ville : Rennes
04 ) Pourquoi ce pseudo : dark pour le noir (ouu on se cache), et hadès c'est les enfers...
05 ) Ta phrase préférée : le doute m'habite profondément

Moi et l'airsoft:

06 ) Matos : VSR-10 presque d'origine, j'ai juste changé les sears, mais va y'avoir du mouvement. sinon, lunette Guarder NB-35...
07 ) Que cherches-tu ici : des joueurs, des conseils, des gens avec qui échanger en général...
08 ) Tenues : à la barbare, c'est en cours de projet d'achat... ghillie en cours pour le snipe.

09) CV (lol) :

j'ai commencé l'airsoft il y a un peu plus d'un an, avec une AK 47 cyma, et dès ma première partie, j'ai testé le VSR-10. J'ai fini par craquer, et au bout de 2 mois, les 2 répliques cohabitaient en partie. j'ai revendu l'AK au bout de 3 semaines, et à moi la voie royale... mais ce fut difficile, les fougères ne m'ont guère épargné (les ronces non plus)... et me voilà !
Image Image
Image Image
arnoocool
one shot one out !

Re: dark_hadès

Message par arnoocool »

Bienvenu à toi mosieur

ps: sympa cette petite présentation, et oublie pas de nous faire partager tes expériences de guillies

++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image
groquik
one shot one out !

Re: dark_hadès

Message par groquik »

hello
welcome mister
puisses tu trouver ici les infos pour ton vsr-10
+++
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat