Salu a toutes et a tous. Place a une petite presentation:
Prenom/Pseudo: Alexandre, A-lex' ou Zizivert pour les intimes
Lieux: je suis du 91, vers Evry
Experience dans l'airsoft: Durant 2ans j'ai eu un FAMAS avec quoi j'ai vraiment bien deliré mais bon faute d'etre mineur je faisais pas de partie alors a force de tirer de ma fenetre j'ai voulu tester le snipe et puis bah a mes 18ans voila que je m'achete un VSR10 que j'up moi meme et s'en suis de tres beau shot de tres belle partie. Mais bon voila maintenant j'ai tout renvendu pour me payer un snipe custom de malade donc faut que je prenne mon mal en patiente et que je continue a recolter des sous.
Bon bah sinon que dire d'autre. J'ai beau etre un ptit jeunot je suis pas non plus le genre de mec a croire qu'on joues sur CS pour shoter a 4m, mettre des coup de cut ou des bash. Je suis peace (^^) et fairplay comme vous tous (je l'espere).
Su ce a bientot sur la fofo.++
[Presentation] ZiziVert
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.