il y a environ trois ans, un de mes amis nous saute litteralement dessus, en vociferant, qu'il a trouvé un truc genial, ou des mecs se tire dessus, avec des repliques d'armes a feu, en treillis militaires, qu'ils font ça sur un terrain fermé et que ça à l'air genial...bon, pourquoi pas me dis-je, pas specialement emballé par le coté militaro-ludique, je suis quand meme tenté de testé, histoire de pas mourir con (ce qui arriveras de toute facon...).
mes amis avaient deja testé avant moi, et m'emmene donc sur ce fantastique terrain de mirapolis, qui m'etait totalement incconnus (et non meme pas une visite du parc d'attraction quand il exitant encore...)....et là le drame...l'airsoft...une addiction quasi immediate, pendant plusieurs semaines, je me leve airsoft, je mange airsoft, je parle airsoft...Bourdel que c'est bon, de courir apres (ou devant) une bande de joyeux drilles, absolument pas orienté paramilitaire mais qui se plastifié les fesses a coup de billes (comme quoi le plaisir tient dans pas a grand chose...6mm).
premiere achat, un G3SG1 marui acheté d'occas...qui m'as grandement refroidis puisque foireu, pas grave on demonte pour voir ce qui va pas...oups le ressort qui part a l'autre bout de la piece, aahhh la decouverte de la gearbox "bon dieu comment je vais remonté ce truc là"...bref le passage obligé de tout airsofteur en herbe.
Puis tres vite vint l'achat d'un type96 Maruzen . acceder au mythe du sniper, one sho, one out...convertis par mes soins en 30 shots...i'm out , quelques mois plus tard, beaucoup d'argent et de temps, le snipe devient un plaisir (merci Hellspawn )et je fais mes premiers out...rhaaa voir ça bille filé vers une cible qui ne sait pas encore qu'elle est out...priceless, pendant deux ans je n'ai joué qu'avec mon MK23 et mon type96...accro je vous dit!!!!!
apres ce long chemin difficile, et deux enfants plus tard , le cheap me reconcilie avec les aeg, mon backup est tout trouvé, bien qu'imposant...FN2000 tu seras mien, totalement hermetique aux armlites et autres Kalash, enfin de l'originalité...j'adore.
j'ai depuis revendus mon Type96, mon coeur c'est brisé en morceaux, trois ans d'amour sans aucun soucis, mais mon regard a croisé le sublime star AW338...bientot...tres bientot
en attendant d'economiser un peu, je vais investir dans ça...ça me permetras de jouer malgré tout a moindre frais...

desolé pour le post fleuve et merci de m'avoir lus...a bientot
--Message edité par hesh le 2007-10-19 10:06:48--