Hello je me presente !
alors voila sa fait un petit moment que je pratique le airsoft en Suisse et oui en suisse !
je fait deja de la reconstitution WW2 (2nd ranger US 1944) et du reenencement US marines !
je possede en autre une M14 marui ungradé a 430 fps avec optique M1 E et bipied !
j'aprecie beaucoup le fait de faire du "sniper" ! je trouve que c'est une face plutot tactique et complexe de l'airsoft !
je joue aussi beaucoup avec un M4 ris toujours en realcap ou low cap je deteste les rafaleur de seconde zone ou encore plus les tricheur !
cela fait un moment que je parcour se forum ou jai trouvé quantité d'info interessante alors jai décidé de m'inscrire voila !
si vous avez des questions n'hesitez pas !
Shugart
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Shugart
hello et bienvenue
par contre le forum est consacré au bolts donc meme si le m14 est tres bien ( j en ai eu un ) la culture aeg n'est pas dans l'esprit du forum, neamoins pour tout ce qui concerne le snipe en general j'espere que tu trouvera ton bonheur et pourra faire partager ton experience
par contre le forum est consacré au bolts donc meme si le m14 est tres bien ( j en ai eu un ) la culture aeg n'est pas dans l'esprit du forum, neamoins pour tout ce qui concerne le snipe en general j'espere que tu trouvera ton bonheur et pourra faire partager ton experience

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat