présentation snake

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
snake

présentation snake

Message par snake »

salut
alor voilà je suis snake vivant a nancy, je fé de l'airsoft depuis environ 6 ans (j'ai 18 ans) je vien tout récement de me convertir au sniping.
j'ai en ma possesion un M6 black eagle et un DE blow back system, une ghillie entiérement réalisée de mes main (j'en ai passer du temps la dessus).
bon bref je suis un petit joueur mais c'est pas grave je compte bien m'améliorer.

merci de votre attention.
groquik
one shot one out !

Re: présentation snake

Message par groquik »

hello
ca serait pas mal de faire un effort sur l'ortoggraffe ...
:sms2:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
kongfou

Message par kongfou »

Image
snake

Message par snake »

désoler d'abitude je fais attention mais là j'étais un peu presser vue que j'étais en cours.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

heureusement alors
désolé d'habitude je fais attention mais là j'étais un peu pressé vu que j'étais en cours.
Franchement est ce si difficile de parler correctement même en étant pressé je pense qu'il y a un respect envers les autres dans la maniere dont on parle (écrit) en plus de la lisibilité, et donc compréhension du message.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat