Je suis un grand fan de sniper, autant bolt action spring, gaz et sniper AEG! J'adore ouvrir mes répliques et changer plein de pièces! Je possède plusieurs snipers :
- Aks74 VFC montée en FTK M150 Systema, canon Tanio-Koba strié, piston Titane Deepfire, lunette russe Pilad 1000 mètres à réticule illuminé...
- M700 Police Model Tanaka avec kit Power booster Co2. J'ai changé les rubbers et les ressorts pour du G&G, et le canon pour un KM 6.04. La peinture a été réalisée à l'aérographe, la lunette est une Mojji Killer Elite 3-9 x 40 DX et j'y ai monté une poche Blackhawk.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai encore en préparation un VSR-10 custom avec un corps bois. J'y ai monté un canon Tanio-Koba strié et je projète de monter une gâchette zero trigger laylax et toutes les pièces renforcées en Laylax également. Il y a deux j'avais déjà monté un custom :
Il s'agit d'un VSR-10 Marui dont toutes les pièces internes d'origine ont été remplacées par des pièces Laylax/PSS10. Il est muni d'une lunette Tasco 4x12x50 AOE IR, d'un bi-pied King Arms et d'un butt plate Smokey's.
Ce camo digital woodland a nécessité une cinquantaine d'heures de travail par un professionnel. Pour les personnes intéressées à faire peindre leur réplique, veuillez prendre contact avec moi par PM. (toutes les réalisations sont possibles!)
ENJOY!

Pour le reste, je possède une Ak Shorty et je me confectionne une Akm qui devrait être terminée fin février...
Voilà, c'est à peu près tout. Merci de m'accepter sur ce forum, je me réjouis de pouvoir apporter mes contributions!