LeChat [présentation]

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
LeChat

LeChat [présentation]

Message par LeChat »

Bonjour au amis de la précision

Je m'appelle Félix (ne me demandez pas pour le pseudo ^^), j'ai 22 ans et je suis du 77 en seine et marne. Je possède de l'airsoft depuis 2 ans et je pratique cette discipline depuis 1 an dans une association au nom de l'Airsoftxtrem (sous le pseudo TheCat). Je suis un gros fana de bolt.

Il faut aussi faire une présentation pour mon binôme.
Mon bébé est un bien sûr un bolt, c'est un VSR-10 qui est presque totalement customisé, il n'a plus rien d'origine mis à par le levier d'armement du G-Spec qui est bien et le bloc hop up.

Une petite photo de mon coéquipier:
Image

Un listing des pièces:
Interne:
Ressort 130m/s ou 150m/s selon la config pour faire 450 fps
Guide ressort sur roulement
Tête silencieuse
Cylindre téflon
Tête cylindre high vaccum
Zero trigger PDI avec son piston
Hop up ruber air seal chamber
Canon laylax 6.03 de 430 mm / Canon Prometheus 6.03 de 650 mm (modifié pour canon Pro-Sniper + Silencieux) / Canon Tanio Koba 303 mm pour G-Spec
Barrel spacer (par contre barrel spacer maison pour le Bull Barrel car l'épaisseur des canon Bull de PDI sont épais).

Externe:
Kit crosse Smokey
Stock Receiver PDI
Bull base Barrel PDI avec le Long Fluted Barrel PDI / Canon 700mm avec silencieux intégré / Canon Pro-Sniper / Canon G-Spec
Bipied compact (que je me rappelle plus de la marque). De toute façon je vais essayer de faire avec l'aide d'un bricoleur un bi-biep type M82.
Lunette 3-9x40 Tasco illuminé.

J'utilise des billes 0.3gr marushin ou plus.

En back up j'utilise de tout ce qui est compacte, AEG, AEP, GBB (rafaleur ou pas). J'ai aussi une claymore télécommandée pour les embuscades.

J'espère que je n'ai rien oublié.

Sinon en ce moment je me confectionne une Ghillie sur une veste sniper avec des fibres camo que je mets un par un (je sais j'ai rien à faire) et je rajouterai des toiles de jutes. Je souhaite faire un nouveau bi-pied, acheter une nouvelle Lunette (je sais c'est que de l'airsoft mais j'aime bien ce genre de matériel). Un télémètre, une mini caméra embarqué

Niveau jeu, je fais de tout. Embuscade ou soutien. Sinon j'essaye la démolition (claymore, lance grenade, grenade fonctionnelle et peut être mortier car la courbe parabolique est très intéressante ^^).

Voilà voilà

Merci de m'accepter sur Sniperland

Lechat.
Dernière modification par LeChat le 03 déc. 2007 14:00, modifié 1 fois.
groquik
one shot one out !

Re: LeChat [présentation]

Message par groquik »

bonne presentation
bienvenue à toi mister felix

j ia longtemps hesité à m'acheter uen claymore pour couvrir mes arrieres peut etre finirais je par le faire :p
ca donne quoi en protection ?
sinon pour faire uen petite embuscade ca doit etre pas mal aussi :P
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
LeChat

Message par LeChat »

Voici un petit lien de la claymore que je possède http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=23142

Il est très efficace. On peut mettre facilement 200 billes (ou de la farine) et les propulse à plus de 15 mètres (tout dépend de l'angle) avec un très bon rayon d'action (je dirais que plus de 90° en face de la claymore sont couvert) avec le système de ressort et de tissus. La télécommande permet de le déclencher et on peut toujours utiliser la claymore en piège filaire. De plus l'avantage est qu'il ne fait pas mal du tout et en gardant une très bonne efficacité et n'utilise pas de gaz.

A utilisé pour les jeux du style protection et extraction mais il est vrai que cela est un manque de fair-play en le mettant directement dans la zone d'extraction. Sinon on peut l'utiliser en moyen de dissuasion en poussant l'équipe adverse à emprunter le chemin qu'on veut.
arnoocool
one shot one out !

Message par arnoocool »

Welcome Homme :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image