LeChat [présentation]

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
LeChat

LeChat [présentation]

Message par LeChat »

Bonjour au amis de la précision

Je m'appelle Félix (ne me demandez pas pour le pseudo ^^), j'ai 22 ans et je suis du 77 en seine et marne. Je possède de l'airsoft depuis 2 ans et je pratique cette discipline depuis 1 an dans une association au nom de l'Airsoftxtrem (sous le pseudo TheCat). Je suis un gros fana de bolt.

Il faut aussi faire une présentation pour mon binôme.
Mon bébé est un bien sûr un bolt, c'est un VSR-10 qui est presque totalement customisé, il n'a plus rien d'origine mis à par le levier d'armement du G-Spec qui est bien et le bloc hop up.

Une petite photo de mon coéquipier:
Image

Un listing des pièces:
Interne:
Ressort 130m/s ou 150m/s selon la config pour faire 450 fps
Guide ressort sur roulement
Tête silencieuse
Cylindre téflon
Tête cylindre high vaccum
Zero trigger PDI avec son piston
Hop up ruber air seal chamber
Canon laylax 6.03 de 430 mm / Canon Prometheus 6.03 de 650 mm (modifié pour canon Pro-Sniper + Silencieux) / Canon Tanio Koba 303 mm pour G-Spec
Barrel spacer (par contre barrel spacer maison pour le Bull Barrel car l'épaisseur des canon Bull de PDI sont épais).

Externe:
Kit crosse Smokey
Stock Receiver PDI
Bull base Barrel PDI avec le Long Fluted Barrel PDI / Canon 700mm avec silencieux intégré / Canon Pro-Sniper / Canon G-Spec
Bipied compact (que je me rappelle plus de la marque). De toute façon je vais essayer de faire avec l'aide d'un bricoleur un bi-biep type M82.
Lunette 3-9x40 Tasco illuminé.

J'utilise des billes 0.3gr marushin ou plus.