Presentation [SBS]Terranhunt

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
[SBS]Terranhunt

Presentation [SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

Bonjour a tous , je suit pas si nouveau que sa puisque je lisait le forum "en silence" car je ne faisait pas partit de cette categorie d elite qui est sniper, autrement dit utilisateur de bolt action , je vient de remedié a ceci en achetant un M24 CA d occasion sur FA .

Alors je me presente : Terranhunt , 36ans (deja un vieu :lol:) vice secretaire des SBS(Scatterbrainsquad :http://www.scatterbrainsquad.com) , dans la vie je suit responsable d un service maintenance dans une grosse menuiserie industriel : autrement dit j ai de gros moyen pour bricolé : fraiseuse , commandes numeriques , matiere en tout genre etc.....Je maitrise aussi l outil informatique de CAO : j utilise Solidworks...

J ai toujour essayé de fabriqué la replique la mieu apropriée a mon style de jeu : j aime l art de se deplacé sans bruit , de tiré une bille pour un out , jusque la j utilisait des AEG bricolé a ma facon voir : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... si&img=248 , ce qui vous donne deja une premiere idée et par la suite , je me suit monté une Steyr AUG qui a aussi un point commun avec le Famas : facile a deviné quand ont recherche l efficacité au plus compact possible....

mais malgres tout ceci , cela reste toujours bien moin precis qu un bolt action , un bolt a gaz reste bien moin precis qu un spring cela est sur et certain : le gaz n est pas constant dans les quantitées injectées dans chaque propulsion de billes...donc j ai sauté le pas dans le monde du sniping : j ai acheté un M24 d occasion car je savait deja que j allait tout demonté d entree de jeu et j ai lu ce qu avait fait Caveman dans sa reviews , ce qui m a donné une premiere idée : je vous ferait un article complet sur mon nouveau bloc detente de M24 : attendez vous a du severe car cela m a prit une semaine : j attend juste les roulements speciaux qui remplaces le galet interne (attention ce ne sont pas le meme diametres que le galet d origine , j expliquerait tout ceci)...

Je vient ici aussi pour faire vivre le forum Sniperland et je tient aussi a remercié Groquik pour sa motivation a faire vivre ce forum que je trouve le plus instructif en France , longue vie a Sniperland...

PS: je suit aussi le webmaster de DNA....
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue a toi Terranhunt :wink:
merci pour tes commentaires et on attends avec hate tes bricolages

hum faire uen crosse c est possible via ton matos :
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Inarus
sharpshooter

Re: Presentation [SBS]Terranhunt

Message par Inarus »

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira autant que moi ici ;)

[SBS]Terranhunt a écrit : Je vient ici aussi pour faire vivre le forum Sniperland et je tient aussi a remercié quicky, l'ami chocolaté pour sa motivation a faire vivre ce forum que je trouve le plus instructif en France , longue vie a Sniperland...
Je ne peux qu'approuver ... chapeau quicky :wink:
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)
Volkor
newser

Message par Volkor »

Bienvenu à toi!

Cela fait plaisir de voir des gens motivés qui arrivent.