Alors je me presente : Terranhunt , 36ans (deja un vieu

J ai toujour essayé de fabriqué la replique la mieu apropriée a mon style de jeu : j aime l art de se deplacé sans bruit , de tiré une bille pour un out , jusque la j utilisait des AEG bricolé a ma facon voir : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... si&img=248 , ce qui vous donne deja une premiere idée et par la suite , je me suit monté une Steyr AUG qui a aussi un point commun avec le Famas : facile a deviné quand ont recherche l efficacité au plus compact possible....
mais malgres tout ceci , cela reste toujours bien moin precis qu un bolt action , un bolt a gaz reste bien moin precis qu un spring cela est sur et certain : le gaz n est pas constant dans les quantitées injectées dans chaque propulsion de billes...donc j ai sauté le pas dans le monde du sniping : j ai acheté un M24 d occasion car je savait deja que j allait tout demonté d entree de jeu et j ai lu ce qu avait fait Caveman dans sa reviews , ce qui m a donné une premiere idée : je vous ferait un article complet sur mon nouveau bloc detente de M24 : attendez vous a du severe car cela m a prit une semaine : j attend juste les roulements speciaux qui remplaces le galet interne (attention ce ne sont pas le meme diametres que le galet d origine , j expliquerait tout ceci)...
Je vient ici aussi pour faire vivre le forum Sniperland et je tient aussi a remercié Groquik pour sa motivation a faire vivre ce forum que je trouve le plus instructif en France , longue vie a Sniperland...
PS: je suit aussi le webmaster de DNA....