C’est moi que v’la

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Whivez

C’est moi que v’la

Message par Whivez »

Bonjour à tous,

Yves, 42 ans de l’Essonne.
J’ai commencé l’airsoft récemment, il y a 2 ans, malgré quelques expériences dans ma jeunesse (c’est loin les 15 ans) avec des groupes de potes, quand on se faisait des parties sauvages avec des répliques dans le bois à côté de chez nous 😅

J’ai donc écumé quelques parties déjà en AEG, dont un Famas Cybergun EVO complètement upgradé pour pouvoir tirer en DMR quand l’envie m’en prenait.

Après un essai en partie d’un snipe, le mode de jeu m’ayant toujours attiré, j’ai passé le cap et j’ai acquis récemment un TAC41 P d’occasion avec lunette 3-9x40 de chez Victoptics.

Niveau profil de jeu, j’aime bien progresser discrètement mais toujours bouger. Je ne pense pas passer en ghilie du coup 😁
N’aimant pas le camo, je joue souvent en "Civil" discret. J’essaye d’imaginer une tenue avec ces critères.

Au plaisir de vous lire !
"Ah bon, je l’ai eu ?"
Panchoa
Adhérent Sniperland

Re: C’est moi que v’la

Message par Panchoa »

Bienvenue ici !

C'est pas courant un Famas monté comme un DMR !
Mino
membre du bureau

Re: C’est moi que v’la

Message par Mino »

bienvenue ici .
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage