Question sur KC02 KJW

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Maitre Campeur
sharpshooter

Question sur KC02 KJW

Message par Maitre Campeur »

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas un bolt (quoiqu'on peut le convertir en bolt action) mais je sais aussi que plusieurs membres du forum possèdent cette réplique :mrgreen: .Je compte m'acheter cette réplique, mais je doute sur quels chargeurs acheter. Courts ou longs? Est-ce que les longs sont gênant pour le tir en position allongé? Est-ce que le chargeur racle le sol?
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image
groquik
one shot one out !

Re: Question sur KC02 KJW

Message par groquik »

hello bonnes questions ^^
contacte moi en MP :P

Alors perso je préfère les courts il "balancent" moins dans le puit de chargeur et sont moins proéminents, par contre ils sont un peu moins fiable et il faut les limer a certains endroits en cas d upgrade de la culasse.

donc en court gaz only - en long gaz et co2

tu peut même bricoler pour charger en C02 un chargeur gaz intérêt tu grille pas une sparcklette, ca fonctionne mieux l hiver et ca permet une meilleure stabilité.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat