Présentation Oukan

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
oukan
scout

Présentation Oukan

Message par oukan »

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis 2012 et il me semble que j'avais fait ma présentation à l'époque mais comme ça date et que je ne la retrouve pas je préfère la refaire.

Mon pseudo c'est Oukan, je vais avoir 36 ans, j'ai commencé l'airsoft à mes 18 ans j'ai fait une longue pause et j'ai repris il y'a quelques années, ça va faire maintenant 3 ans que je suis chez les IS38
c'est une asso qui comme son nom l'indique se situe en Isère (38). Côté job je suis responsable informatique depuis maintenant 2 ans et à part l'airsoft je pratique le MMA et pas mal de jeux vidéos aussi.

Côté réplique sniper je possède 1 TAC 41P et un T10 AAC, le rôle de sniper dans l'airsoft est un role que j'affectionne tout particulièrement même si je n'ai pas la chance de pouvoir le pratiquer en milsim car le poste est déjà pris mais je reste proche de ce rôle car je suis actuellement spotter.

Voilà pour la petite présentation ;)

Bonne journée à vous.
Danyyy

Re: Présentation Oukan

Message par Danyyy »

Bienvenue à toi !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut Oukan, et re-bienvenue sur SL. :wink:
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball