Je suis propriétaire du TAC41 P et mon souhait est vraiment d'en tirer les meilleures performances. Pour se faire direction la case upgrade que je trouve passionnante :
J'ai donc commencé par changer le piston d'origine par le piston masse variable de chez Silverback auquel j'y ai ajouté la tête de piston advanced de chez Silverback toujours.
J'ai également acheté 3 ressorts afin de pousser au maximum mes test via le tableur excel crée par Silverback : le 90N, le 100N et le 120N.
Et c'est à partir de ce moment que j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne...peu importe le ressort que je met, j'ai toujours le même nombre de fps et donc de joules qui s'affiche au chrony.
J'ai beau chercher la réponse, je ne comprends pas comment c'est possible. Je me suis même posé la question de savoir si ce n'était finalement pas un défaut des ressorts mais sur 3 ressorts les chances sont faibles.
Je demande donc votre aide car je suis bloqué et n'arrive pas à résoudre ce problème.
Est ce que pour ceux qui ont changé de ressort, vous arrivez à sentir une différence de rigidité entre eux? Personnellement, je ne remarque aucune différence entre le 90N, le 100N et le 120N.
https://i.postimg.cc/Cxzt4s7j/PXL-20230 ... 3873-1.jpg