Mon nouveau snipe

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
FIGHT02BTK
marksman

Mon nouveau snipe

Message par FIGHT02BTK »

J'ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveaux snipe, qui vient tenir compagnie à "black Mamba" mon APS T96.

Ce custom, est constitué de l'excellente crosse PSS2 de chez first... un véritable petit bijoux, tant elle est massive et d'une ergonomie totale... le composite qui la constitue à une densité et une robustesse impressionnante, le top de toutes les crosses que j'ai pu voir !! Remarquez à 400 $ la crosse seule elle peu être bien... :wink:

Le reste est un APS2 EX upgradé à 435 fps un canon 6,03 prometheus de PSG1 un bloc hop-up réglable PDI (avec bucking hard prometheus), je viens de rajouter également deux barrels spacer ect...

L'optique va être modifiée pour une lunette en 56 mm....
Petite modification pour monter un bi pieds et deux anneaux d'accroche de sangle. je ferai un topique brico de la crosse avec tous les détails des modifications.

J'ai opté pour le système pompe d'armement du snipe. La coulisse est montée sur plusieurs roulements à billes et offre une rapidité et un confort pour armer le snipe prodigieux.
En deux mouvements sans perdre la visée on réarme prêt à tirer.
La force de traction s'exerce parfaitement dans l'axe du piston et c'est une merveille à faire fonctionner.

Je vous laisse découvrir les photos de la bestiole pas encore baptisée...

Image

Image

Image

Image

@+++
FIGHT02BTK
Image
La vie est une maladie sexuellement transmissible fatalement mortelle...
OUiLY
marksman

Message par OUiLY »

simplement magnifique !!!!

le vérou me manque :lol: , mais je n'ais encore jamais eu l'occasion de tester un tel mode de réarmement, et dommage que cela soit si chère (d'un autre coté force à "l'exotisme" 8) ) ...
si je bouge pas ils me verons pas !

arf et comment je vais réarmer maintenant ??
blackwarfox
one shot one out !

Message par blackwarfox »

magnifique !!!

meme si je prefère garder le verrou et virer la pompe ...

plus dense et plus remplie ? ou la crosse fais le même poids qu'a l'origine ?

:wink:
aarrfff !!!
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

systeme testé il y a qq années sur l aps d un membre du forum
bien pratique pour rearmer rapidement et garder la visée
seul hic a mon sens mecanique rearmement moins "noble"

n empeche encore un beau bolt a ton actif FIGHT ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Snipe
marksman

Magnifique...

Message par Snipe »

Quel beau lanceur...

Dailleurs la première fois que j'ai vu cet article j'ai tellement été impressionné par ce lanceur que j'ai gardé cette présentation. Je suis une deuxième fois sous le charme et pourtant dérouté de voir le même test sur deux sites différents.

Aussi j'espère que c'est toi qui en est à l'origine en étant inscrit sur l'autre site. Sinon il y a plagia et un Mito HEHEHE. Les photos sont les mêmes... :shock:

http://airsoftconnection.com/Forum/view ... 5024c5edd5

- Le système est-il solide et tiendra dans le temps ?
- Est-on obligé d'utiliser le système de pompe ou on peut utiliser un système standard de rechargement ?
- Bonne nouvelle, le prix de la crosse à baissé fortement (environ 250 USD), la mauvaise, elle est introuvable. :(

Franchement le lanceur me fait rêver... :twisted:

Au fait, toutes mes excuses ... :oops:
Je confirme tu es bien l'auteur des deux présentations.
Dernière modification par Snipe le 01 avr. 2008 22:45, modifié 1 fois.
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...
sanglier
marksman

Re: Mon nouveau snipe

Message par sanglier »

Alors la je bave (me##e mon clavier) :oops: .

Ta réplique est tout bonnement superbe .
Ces pour voir sa que je fais de l'airsoft .Chaque réplique est unique en sois de part les accessoires montés dessus ou bien la peinture perso ou encore le patinage des années de partie .Quand je vois une réplique où l'on sens "l'amour" qu'a mis le joueur pour la faire et que ,de plus ,elle envoie grave ,la je dis chapeaux !
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image
thibaud30
one shot one out !

Re: Mon nouveau snipe

Message par thibaud30 »

Jolie jolie, sinon le bucking hard prometheus et meilleur que le bucking guarder ?