Juste pour les yeux, le custom de mon MB01, que je complèterai par la suite par un camouflage 3d et plus tard une meilleure lunette (actuellement la 3-10*32 fournie d'origine avec la réplique, qui est déjà correcte). Le silencieux est un cheap à moins de 10€ et qui pourtant joue très bien son rôle puisqu'il me fait perdre près d'une dizaine de dB en sortie de canon. J'hésite à acheter un bi-pied par la suite ou non. Vous aurez remarqué que la réplique m'était arrivée sans les vis (côté droit) pour fixer l'appuie joue. Je ne sais pas si ça se vend ailleurs, je n'en ai pas trouvé en tout cas.
L'interne n'est pas terminé, actuellement j'ai :
- Cylindre d'origine (sera remplacé le mois prochain par un Action Army)
- Piston Action Army
- Guide ressort sur roulement Action Army
- Ressort M130 Action Army (que je remplacerai dans quelques jours par un M140+, j'ai perdu 0,4 joules avec le nouveau piston)
- Bloc hop-up Action Army
- Joint dur AEG mapple leaf (j'avais déchiré le joint que j'avais acheté avec le nouveau canon, sera remplacé dans quelques jours par un mapple leaf AEG 60°)
- Canon prometheus 6,03mm*510mm
Le joujou donne actuellement 1,37 joules en moyenne (0,4 joules de perdu aujourd'hui en remplaçant le piston d'origine et le guide ressort d'origine). J'hésite par la suite à remplacer mon canon par un Morpheus en 510 ou 570mm avec un joint Mapple Leaf 60° autobot ou deceptican. Si vous avez un avis la dessus.

J'avais placé un scotch pour conserver les marquages, avec le recul le rendu est un peu grossier et ce n'était pas la meilleure idée qui soit, je vous l'accorde.
Je vous amènerai plus tard des photos de la tenue mise à jour.
En vous remerciant par avance pour tous les avis ou critiques que vous pourriez m'apporter pour améliorer ma réplique.