Je m'appelle Samy, je suis d'Argenteuil et j'ai 36 ans. Je travaille dans l'industrie.
Je me suis mis à l'airsoft il y a 2-3 mois, après qu'un ami m'est bien motivé à le faire !
Première réplique : Glock 19, pour voir ce que ça donne. Quelques tirs sur cible dans mon appart ... ça me plait bien !
Deuxième achat : M4 LT25 Lancer tactical + red dot UTG, pour aller sur des terrains. Je m'amuse bien avec cette réplique, généralement en foret.
Ayant l'étanchéité d'une passoir et un interne en guimauve, j'ai mis les mains dedans ... j'aime bien tout démonter.
Donc upgrade complète (en plusieurs fois) : Canon PDI 6,05x 370, Bloc hop up Maxx, Joint mapple leaf super macaron, Titan gate, lipo 11,1v, ressort M90 et l'étanchéité complète (piston, tête de piston silencieuse, cylindre, tête de cylindre, nozzle) + calage/graissage de l'ensemble.
Bref ça marche pas mal, il reste la coque d'origine !
Très content de ce que ça donne, mais voulant un peu plus de portée, je suis passer à un M100, le we dernier. Et le moteur chauffe un peu en fin de journée.
Donc je vais aussi passer sur un moteur high torque + engrenage 16/1 high speed et pouvoir profiter pleinement de la lipo.
Je ne suis pas spécialiste, seulement j'aime bricoler et passer du temps à regarder les améliorations d'autres joueur pour comprendre comment ça marche.
Pour moi l'airsoft c'est 50% du temps à courir sur un terrain et m'amuser sans recherche de la perf absolue et 50% à chercher sur internet les équipements et upgrades possible ... Je compte pas bricoler ma réplique à vie mais je veux un truc fiable et qui marche bien pour me concentrer sur le jeu ensuite.
Je joue tous les we, principalement au Gobelins, mais je change de temps en temps pour découvrir d'autres choses (Alpha/Omeha unit, Atomik, Wild trigger)
Je suis pas trop CQB mais plutôt grand espace ! Avec quelques personnes rencontré sur les terrains nous avons monté une petite team pour s'organiser des sorties airsoft.
Voila, pour la présentation. Ce qui m'amène ici maintenant : J'ai passé pas mal de temps à m'informer sur ce forum pour comprendre comment ça marchait et à lorgner sur les snipes des copains qui touchait de loin quand ma bille tombait avant ... c'est frustrant de voir quelqu'un à 50-60m à l'angle d'un bâtiment mais de pas pouvoir le toucher

Donc troisième réplique : TAC 41 OD + silencieux .338 + lunette HUGO 3-12x44 + bipied vector optics (en cours de livraison)
Ce coup ci, je voulais pas passer mon temps à chercher des pièces pour avoir un truc qui tiens la route, tout y est d'origine (il me semble) et vu le prix de ma dernière upgrade, je me suis dit autant le mettre dès le départ dans du bon matos sans risque de se tromper.
Voila, du coup je risque de passer plus souvent sur ce forum et j'ajouterai des photos à l'occasion
