Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
silent scope, je te prend une photo des que j'ai le bloc mais avec le jour ferié de demain je pense l'avoir que lundi... donc pas de partie avec mon bolt dimanche!
merci pour les astuces
La dernière fois j'ai pas réussi la méthode avec le tournevis et le marteau pour refaire une encoche et dévisser. Du coup j'ai forer (pas droit normal j'ai l'esprit tordu lol) puis un coup de patex sur la pièce abimé et une fois sec tarauder, puis ponçage un petit peu quand même et ouf c'est comme neuf ..
message du vendeur
Salut, je rentre de la poste, je me suis renseigné. Je vais te répéter ce qu'il mon dit: c'est à l'acheteur de constater son colis à l'arrivé, si il est endommagé il a le droit de le refuser, l'expéditeur ne peut rien faire. Aucune preuve que le colis est arrivé dans l'état et que ce n'est pas l'acheteur qui l'a volontairement endomagé. Il fallait qu'il controle avant de l'accepter.
Donc je ne te dois rien, c'est à toi d'aller à la poste pour faire part de tous sa. Je suis désolé mais donc d'en tous les cas je n'ai ni à te rembourser, ni a te dédomager, ni même à m'en occuper.
je n'ai pas dis que j'allais l'envoyé, j'ai dis que si la poste ne pouvait rien faire je te l'enverrais. Comme ce n'est pas à moi de régler ce problème je ne l'envoi pas, faut quand même que tu sache que si je l'envoi je perd gros pour une erreur que je n'ai pas comise alors tu vois sa me fait un peu chier quand-même...
je te rappel que je n'y suis pour rien, tout était dans le paquet, je suis aller a la poste a ta place et ce n'est pas a moi de faire sa mais a toi, va a la poste et explique leur, je ne suis pas fortuné, j'ai pas les moyen de te renvoyer des pièces détaché a tours de bras et à 70€ pièce.
Donc voila c'est la fete, j'ai acheté un snipe que je ne peut meme pas utiliser sans rajouter de l'argent...
C'est cool quoi