Nouveau chez vous ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
eddy

Re: Nouveau chez vous ^^

Message par eddy »

ok dogi, donc tu ne joue pas sur place.. :?

silent scope, je te prend une photo des que j'ai le bloc mais avec le jour ferié de demain je pense l'avoir que lundi... :evil: donc pas de partie avec mon bolt dimanche! :cry:
merci pour les astuces :wink:
arn31
marksman

Message par arn31 »

La dernière fois j'ai pas réussi la méthode avec le tournevis et le marteau pour refaire une encoche et dévisser. Du coup j'ai forer (pas droit normal j'ai l'esprit tordu lol) puis un coup de patex sur la pièce abimé et une fois sec tarauder, puis ponçage un petit peu quand même et ouf c'est comme neuf :D ..
eddy

Message par eddy »

lol en gros tu a refait un pat de vis apres :D
arn31
marksman

Message par arn31 »

en gros oui!!! :D quand on se loupe pas le choix :wink:
eddy

Message par eddy »

et ca evite d'acheter un bloc hop up ^^
Silent Scope
sharpshooter

Message par Silent Scope »

Le coup du pointeau/marteau pour débloquer la vis, c'est un truc a prendre!

Avant d'y arriver coup sur coup, je me suis foutu dans la merde plus d'une fois :lol:

Mais dans ton malheur tu as de la chance, vis acier bloquée dans de l'alu, c'est ce qu'il y a de plus facile!
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
eddy

Message par eddy »

Le vendeur me dit que le bloc pdi n'a de baguen :shock: comment il tien le cannon alors :?:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je vois le problème...

Le bloc PDI c'est celui là: Hop-up PDI
Il tiens le canon grace a une petite vis btr située sur une des face!

Le bloc "hexagonal" c'est une copie du bloc d'origine a savoir celui-ci:
Image
Il tiens le canon grace a la bague en laiton!

Confond pas les deux!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Silent Scope
sharpshooter

Normalement, le bloc PDI a bien une bague, la preuve sur ces photos:

http://www.x-fire.org/type96/e.t96_chamber.html
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

elle sert a l'étanchéité et on ne peut pas la mettre sur des canon de diamètre externe 10
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Silent Scope
sharpshooter

Sodana.

Autant pour moi!

(enfin il y a quand même une bague, même si elle sert pas a la fixation, il y en a quand même une, NA)
Image
Image

A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Oui enfin je contredit tout de même Renan, le canon est fixé par 2 vis BTR situer sur la même ligne mais de chaque côté du bloc hop-up :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
eddy

Message par eddy »

Merci pour les explications ^^
Donc il y a deux vis qui tiennent le canon dans le bloc pdi :mrgreen:
eddy

Message par eddy »

message du vendeur
Salut, je rentre de la poste, je me suis renseigné. Je vais te répéter ce qu'il mon dit: c'est à l'acheteur de constater son colis à l'arrivé, si il est endommagé il a le droit de le refuser, l'expéditeur ne peut rien faire. Aucune preuve que le colis est arrivé dans l'état et que ce n'est pas l'acheteur qui l'a volontairement endomagé. Il fallait qu'il controle avant de l'accepter.

Donc je ne te dois rien, c'est à toi d'aller à la poste pour faire part de tous sa. Je suis désolé mais donc d'en tous les cas je n'ai ni à te rembourser, ni a te dédomager, ni même à m'en occuper.
eddy

Message par eddy »

SUITE...

je n'ai pas dis que j'allais l'envoyé, j'ai dis que si la poste ne pouvait rien faire je te l'enverrais. Comme ce n'est pas à moi de régler ce problème je ne l'envoi pas, faut quand même que tu sache que si je l'envoi je perd gros pour une erreur que je n'ai pas comise alors tu vois sa me fait un peu chier quand-même...

je te rappel que je n'y suis pour rien, tout était dans le paquet, je suis aller a la poste a ta place et ce n'est pas a moi de faire sa mais a toi, va a la poste et explique leur, je ne suis pas fortuné, j'ai pas les moyen de te renvoyer des pièces détaché a tours de bras et à 70€ pièce.

Donc voila c'est la fete, j'ai acheté un snipe que je ne peut meme pas utiliser sans rajouter de l'argent...
C'est cool quoi :( :(