De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
+1 avec 40302010 et Xarts
J'aime mieux le deuxième mais avec la même typo que sur le troisième, une avec "airsoft sniper" et une autre avec "airsoft counter-sniper" 8)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Peut etre mais C telement variable le prix de la broderie!
Après FO voir la qualité finale du truc.
y a t'il besoin d'un velcro?
Et voulez vous vraiment des écussons?
Cool !!! je l'adore
juste un détail de finition, peux-tu faire en sorte que les quatre barres du réticule soient de même largeur
ben pourkoi 3 larges et 1 fin
euh si j'abusais je dirais que je préfère le mil dot