Problème L96 au niveau du Bolt handle ?
- thibaud30
- one shot one out !
Re: Problème L96 au niveau du Bolt handle ?
Salut oui je sais bien mais pour 30-40€ j'aurais le "bon" canon PDI (le même que le mien, enfin bon ça marchera au moins) donc la qualité sera au rendez-vous puisque je prend PDI 6.01
- Dogi
- one shot one out !
Heuu... En fait, si je comprend bien ce que les camarades essais de te dire, C'EST QUE TON CANON EST DEJA BON !. Donc en gros, tu lui file ton canon PDI 6,01mm et 30/40€, le vendeur garde ton canon (et les sous), et te remet ton propre canon dans le fusil (bha oui, pas con le gars, il va pas en commander un autre alors que c'est le mêmethibaud30 a écrit :Salut oui je sais bien mais pour 30-40€ j'aurais le "bon" canon PDI (le même que le mien, enfin bon ça marchera au moins) donc la qualité sera au rendez-vous puisque je prend PDI 6.01

Bon, remarque, à ce prix la, ca paye la main d'oeuvre, mais 30/40€pour poser un canon, c'est un peu chère...
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- cedric57
- groquik d'or
Salut
Bien très franchement ça commence à m'en faire ( des gosses
cf: canada...) des sueurs. Si tu ne veux pas comprendre que ton pseudo-dépanneur veut se faire des sous sur ton dos (j'allais dire des cou***es en or) et que tu veux bien payer pour ça fais toi plaisir, je ne m'énerve plus c'est pas mon bolt et pis tant pis, dommage.
Cédric
Bien très franchement ça commence à m'en faire ( des gosses

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- thibaud30
- one shot one out !
J'ai bien compris qu'avec mon canon ça doit marcher, mais bon pour lui ça ne sera pas précis, et donc il me commande un canon PDI pour Type 96, et me dit que là ça sera beaucoup beaucoup plus précis, et donc je laisse faire, tant que je peux outer quelqu'un à 80 mètres je suis content et je vous le rapppel les gars, mon snipe marchaient pas depuis plus de 8 mois, donc pour 30-40€ je vais pas pleurer.
Merci de votre aide
Merci de votre aide

- thibaud30
- one shot one out !
Changement de situation, je l'appelle pour savoir où s'en en est, et il m'a dit qu'il était prêt, il m'a laissé mon canon PDI 6.01 (celui que j'avais) et a mis un joint hop-up guarder, il m'a tout bien calé, et effectuer une autre opération pour que ça tienne parfaitement, mais il m'a dit qu'il restera quand même quelques vibrations, et dans la théorique ça diminue un peu la puissance. Donc j'en ai pour 15€. Pour info mon snipe fait 430FPS avec un ressort PDI avec un ressort APS 210 soit du 400 FPS je m'attendais à plus avec le kit cylindre PDI et le canon 6.01
mais bon je le récupère ce week-end 

- LS69
- one shot one out !
Salut,
Ton snipe n'est effectivement pas au point optimal de fonctionnement:
*Joint hop-up Guarder
*Hop-up PDI
*Prom 6.03
*Kit Vaccuum
*Ressort APS 180
je sors à 470 Fps ....
Mais franchement, c'est déjà bien qu'il t'ai laissé le 6.01 ... un début d'honnêteté ??
*Joint hop-up Guarder
*Hop-up PDI
*Prom 6.03
*Kit Vaccuum
*Ressort APS 180
je sors à 470 Fps ....
Mais franchement, c'est déjà bien qu'il t'ai laissé le 6.01 ... un début d'honnêteté ??
One Shot ..... One Team OUT !

- thibaud30
- one shot one out !
Abond, tant que ça, tu gagnes 100FPS par rapport au ressort d'APS 180 (qui en fait 370). Il m'a mis aussi un joint hop-up guarder, donc d'où pourrais venir le manque d'étanchéité si il y a. Mais je le trouve honnête moi
(il m'a réparé mon Glock 17 gratuitement), car il m'a dit qu'il avait un problème pour commander mon PDI 6.01, ça a du y jouer aussi.

- Dogi
- one shot one out !
Ton manque d'étancheité peux provenir du bloc hop-up ! Justement ! Verifie si ton joins est correctement monté dans le bloc, par rapport au encoche et tout ca. Cela dis, si tu as u du mal à monter le 6,01mm, tu ne vas sans doute pas prendre le risque de verifier ce qu'il y a dedans !
Pour ce qui est de l'honeteuté de ton vendeur, la, oui, on peux dire qu'il l'a été : 15€ pour une joint guarder compris le démontage du bolt, etc... C'est honette. Le precedent marché ne l'était pas
Dogi

Pour ce qui est de l'honeteuté de ton vendeur, la, oui, on peux dire qu'il l'a été : 15€ pour une joint guarder compris le démontage du bolt, etc... C'est honette. Le precedent marché ne l'était pas

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- thibaud30
- one shot one out !
Oui comme tu le dis j'ose plus trop y toucher, la j'ai fait quelque tirs (bon je sais pas trop ou parte les billes il fait sombre) mais e bolt handle se bloque il faut y donner un bon coup pour que je puisse l'avancer au max et donc le rabaisser apparement à cause du joint d'étanchéité PDI --> le tout tout petit joint, mais que quand le joint sera fait, j'aurais moins de difficulté, et là mon bolt handle est bien bien bloqué je n'arrive plus à le ramener même en forçant comme il le faut, donc j'attend le week-end pour le démonter, car je n'arrive pas à abaisser le piston sear (zero trigger Laylax) donc à voir. Sinon des fois ma détente est molle quand ce n'est pas armé, elle bouge.
Et pour finir le réparateur me dit que c'est normal que le snipe fasse "que" 430 FPS car c'est un ressort qui fait 400FPS d'origine.
Et pour finir le réparateur me dit que c'est normal que le snipe fasse "que" 430 FPS car c'est un ressort qui fait 400FPS d'origine.
- thibaud30
- one shot one out !
J'ai effectué quelques tirs, plus trop de soucis pour le bolt handle qui ne voulait pas se rabaisser correctement,par contre j'ai 1 soucis : Je n'arrive plus à visser le corp au receiver
alors qu'avant ça marchait.

j'ai quasi la meme config , juste le canon PDi en 6,01 qui differe : je sort pareil a quelque chose pres suivant le reglage du hopup.....donc il y aura encor de l'amelioration a faire sur ta replique Thibaud mais depuis le temp , commence deja a en profité....LS69 a écrit :Salut,
*Joint hop-up Guarder
*Hop-up PDI
*Prom 6.03
*Kit Vaccuum
*Ressort APS 180
je sors à 470 Fps ....
Si tu n'habitais pas loin , je te l'aurait revisé ta replique car franchement tu est courageux pour avoir attendu si longtemp et passé autant d'argent : si une OP se presente et que tu y va : dit le moi : je le regarderai de pres....
- thibaud30
- one shot one out !
D'accord merci, oui j'en profite même si mon snipe n'est pas fixé, mais bon je vais essayer demain de voir ce que je peux faire pour que je puisse le visser, et ensuite séances de réglages, mais c'est un plaisir maintenant
PS : Merci pour ton message, et si je fais une OP près de Lyon je te ferais signe.

PS : Merci pour ton message, et si je fais une OP près de Lyon je te ferais signe.
- thibaud30
- one shot one out !
C'est bon j'ai réussi à le fixer à l'instant, donc demain des shoots à l'horizon pendant plusieurs heures s'il le faut pour trouver le réglage optimum, il faudra juste que je change mon ressort, pour un PDI APS240 peut-être, je ferais du 460FPS
Quand je fais des OP , c'est tres rarement autour de Lyon : je me deplace loin en general....thibaud30 a écrit :
- thibaud30
- one shot one out !
D'accord, sinon pour mon snipe retour au réparateur
car des billes se cassent peut-être du au chargeur car il ne tient pas très bien dans l'emplacement, et aussi car une vis pour régler le hop-up est morte je pense, car je n'arrive plus à mettre la clé allen dedans (pourtant c'est du neuf), tout comme la pièce qui permet d'éjecter le chargeur, quand je la visse dans le hop-up PDI c'est dur et de même quand je dévisse, ce qui fait que ma vis du hop-up PDI est dans un état critique