patch bolt action forever
- allocine
- groquik d'or
- XArts
- groquik d'or
Boh je peux le changer si il convient a tout le monde. Je peux mettre unf ond uni ou kkchose de ce type 

Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
- allocine
- groquik d'or
- allocine
- groquik d'or
oui, en fait c'est la reprise du concept des tireurs d'eite en real steel "death from afar", adapté à l'airsoft.
ca marque bien notre difference avec les AEG et autres personnes qui font beaucoup d'assaut et de CQB.
on peut adapter egalement les autres "you can run, you will only be out tired" (tu peux courrir, tu seras seulement mis out en etant fatigué), ou un autre qui mettait en avant le concept de furtivité des TE (je ne l'ai plus exactement en memoire)
ca marque bien notre difference avec les AEG et autres personnes qui font beaucoup d'assaut et de CQB.
on peut adapter egalement les autres "you can run, you will only be out tired" (tu peux courrir, tu seras seulement mis out en etant fatigué), ou un autre qui mettait en avant le concept de furtivité des TE (je ne l'ai plus exactement en memoire)
- Bobo
- groquik d'or
Boah, retour de weekend, malheureux (Rossi n'a fait que 4e
), mais ensoleillé
-la position de la silouhette qui à l'air de donner l'assault, était réalisée à partir d'une photo d'un sniper qui marchait lentement et baissé tout en gardant le snipe en position...c'est au vu de vos commentaires que je me suis rendu compte de la confusion possible...j'en moulinerais un autre bientôt, en position statique.
-sinon j'aime bien celui de Xarts
(peut-être un poil trop "armée" pour moi, mais pourquoi pas
)
- pour la phrase j'm mieux One shoot one out.

-la position de la silouhette qui à l'air de donner l'assault, était réalisée à partir d'une photo d'un sniper qui marchait lentement et baissé tout en gardant le snipe en position...c'est au vu de vos commentaires que je me suis rendu compte de la confusion possible...j'en moulinerais un autre bientôt, en position statique.
-sinon j'aime bien celui de Xarts

- pour la phrase j'm mieux One shoot one out.

Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- allocine
- groquik d'or
- Bobo
- groquik d'or
@ Duff Si bien sûr, encore un peu de patience, je vais en faire un nouveau qui sera disponible en 2 versions "avec et sans ghillie" pour la même silouhette en position satique.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!