patch bolt action forever
- XArts
- groquik d'or
Oui pour la couleur verte c'est pas compliqué =). Pour le coté fun je ne sais pas quoi changer , a moins qu'il faille tout recommencer sur une autre base ^^
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
-
Pourkoi pas un gros sight en plein mileu du cul d'un pauvre airsofteur perdu ? c'est fun ca non ?
@ Xarts : ton logo et bien mais il faut plus de contraste cad des couleurs plus tranchées et surtout des contours plus tranchés si non on ne vera rien.
Il faudrait faire un dessin plus épuré avec par exemple un pauvre airsofteur perdu avec un gros sight au cul
!!!
C'est assez représentatif de nos situations...
@ Xarts : ton logo et bien mais il faut plus de contraste cad des couleurs plus tranchées et surtout des contours plus tranchés si non on ne vera rien.
Il faudrait faire un dessin plus épuré avec par exemple un pauvre airsofteur perdu avec un gros sight au cul

C'est assez représentatif de nos situations...
Never run from a sniper. You will only out tired.
- Duff
- newser
en fait je verrais bien comme logo le logo de départ, mais en vert kaki uni, avec écrit en haut (dans la bande du haut en forme de demi-cercle) BOLT ACTION FOREVER et en bas (dans la bande du bas) ONE SHOOT, ONE OUT. C'est à dire que l'on garderais le groquik central pour montrer le côté fun.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
- one shot one out !
Demandez a bobo de mettre ne ligne ses creations il y a des idées pas mal du tout.
Les patchs sont prets pour apocalypse soft il y en a 12 qui seront vendu a 3.50 € avec scratch autocollant fourni --> pas besoin de couture
Cool on aura notre "team"
Les patchs sont prets pour apocalypse soft il y en a 12 qui seront vendu a 3.50 € avec scratch autocollant fourni --> pas besoin de couture
Cool on aura notre "team"
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Bobo
- groquik d'or
lol
bon ben
n°1

n°2

n°3

n°4 une variante de la silhouette

n°5 (mon mien)

Yen a d'autres mais il faudra attendre lundi (ils sont sur mon mac au taf
)
bon ben
n°1

n°2

n°3

n°4 une variante de la silhouette

n°5 (mon mien)

Yen a d'autres mais il faudra attendre lundi (ils sont sur mon mac au taf

Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- allocine
- groquik d'or
sympa les patch!
juste une critique perso: pour le patch #1, le personnage a une position d'assaut, qui n'est pas compatible avec le snipe!! j'aurai préféré une position qui degage plus de calme histoire de montrer que le tireur prend son temps pour effectuer un tir de precision (par exemple la position de tir sportif), mais c'est dommage.
#2 et #3 sont tres biens.
le #4 est un bon debut, mais vu comment, on dirait un remake d'un film entre le yéti et massacre à la tronçonneuse (mais si y a un truc style bande patronymique en dessous avec "airsoft sniper" ca passe).
le #5 j'adore, tout en regrettant à nouveau la position de tir qui est très peu orthodxe en tir de précision (aucun appui osseux), et puis tout le monde ne voudra pas écrire "bobo" dessus
quoi qu'il en soit, ça n'enleve rien à votre mérite, d'avoir pris du temps pour reflechir à des patch et à les mettre en ligne, felicitations.
juste une critique perso: pour le patch #1, le personnage a une position d'assaut, qui n'est pas compatible avec le snipe!! j'aurai préféré une position qui degage plus de calme histoire de montrer que le tireur prend son temps pour effectuer un tir de precision (par exemple la position de tir sportif), mais c'est dommage.
#2 et #3 sont tres biens.
le #4 est un bon debut, mais vu comment, on dirait un remake d'un film entre le yéti et massacre à la tronçonneuse (mais si y a un truc style bande patronymique en dessous avec "airsoft sniper" ca passe).
le #5 j'adore, tout en regrettant à nouveau la position de tir qui est très peu orthodxe en tir de précision (aucun appui osseux), et puis tout le monde ne voudra pas écrire "bobo" dessus

quoi qu'il en soit, ça n'enleve rien à votre mérite, d'avoir pris du temps pour reflechir à des patch et à les mettre en ligne, felicitations.
- allocine
- groquik d'or
- XArts
- groquik d'or
Arf je subit encore un échec sur le forum. Je n'arriverais jamais a mettre en ligne une image ds le message directement
.
Oui c'était celui ci allocine. Mon préféré est le #3

Oui c'était celui ci allocine. Mon préféré est le #3
- XArts
- groquik d'or
allocine > Arf je dois vraiment etre fatigué parceque je te répond des conneries en +
.
Ce n'est pas le one shoot one kill , mais le one shoot , one out (variante =)) ce n'est pas celui d'usmc mais un patch que j'ai fais que j'avais proposé en URL a la page 3. Et comme j'avais pas eu beaucoup d'échos et comme c'était plus pratique qu'il soit ds le forum j'ai tenté ma chance
Et ben non encore raté

Ce n'est pas le one shoot one kill , mais le one shoot , one out (variante =)) ce n'est pas celui d'usmc mais un patch que j'ai fais que j'avais proposé en URL a la page 3. Et comme j'avais pas eu beaucoup d'échos et comme c'était plus pratique qu'il soit ds le forum j'ai tenté ma chance

Et ben non encore raté

-
- one shot one out !
- XArts
- groquik d'or
Je crois que j'y arrive

victoire !!

victoire !!

- arnoocool
- one shot one out !