leblond a écrit :C'est ce que j'ai mis, "Pour un canon de 650mm le trou est fait sur environ 100mm de chaque côté"Terranhunt a écrit :Pour Leblond : les Poseidon ont une virgule en entree et une en sortie......
Après je l'ai pas marqué noir sur beige mais dans la continuité de la discussion je pensais que ça suffisais, je serais plus explicite la prochaine fois
aie la je pige pas il y a une couille quelque part : peut etre un nouveau canon Poseidon ??????.......les trou sur le coté du canon c'est pas plutot Edgi qui fait cela ???? et c'est 5.98mm il me semble....
EDIT : putin j'ai comprit : tu ecrit sans mettre sur quoi tu parle et du coup on parle d'un canon Poseidon alors que toi tu parle un peut de tout dans la meme phrase : ok j'ai comprit comment tu fonctionne : il faut que l'ont fasse le tri

SVP : un admin est demandé pour viré tout ce qui est faux et tout ce qui sert a rien (y comprit ce que j'ai ecrit) dans ce topic pour laissé tres clair ce topic fort interessant. Et je m'excuse Wizard.