Ok j'ai compris, je prépare la CB!! Merci de ta réponse en tout cas

Chillingfool a écrit :Un PDI 200% aurait pas été plus mal je pense...
J'ai la même config' que toi mais avec un 6.01 303mm et je suis entre 435fps ( hop-up mini ) et 480fps ( hop-up rêglé pour la 0.40g ).
Espérons que ça soit dans les limites !![]()
Content que tu entres dans la secte PDI
C'est parce que tu prends des ressorts de diamètre 11 mm.Le 200% n'existe pas en fait... Ca passe directement de 160 à 240 sur le site.
Ne me dis pas çawolf-hound a écrit :C'est parce que tu prends des ressorts de diamètre 11 mm.Le 200% n'existe pas en fait... Ca passe directement de 160 à 240 sur le site.
Dans la catégorie des ressorts de diamètre 13 mm, le VSR200% existe bien.
Attention, lorsque tu achètes un kit cylindre PDI, par défaut, le guide ressort qui est fournis est d'un diamètre de 9 mm pour accueillir des ressorts de diamètre 13 mm.
C'est pas hyper conseillé : Perte d'énergie, vrillage de ressort plus de vruit et dans certain cas, difficulté d'accroche de la piston sear !Burnout a écrit : Ne me dis pas ça. J'ai cherché partout le diamètre des spring guide des kits pdi et comme rien n'étais indiqué je me suis dit que ça devait être le diamètre standard... Surtout que le piston est un HD. Je me sens pas de refaire une commande juste pour un Spring guide... Je remettrais celui d'origine au pire, tant pis!
S'il vous plais, utilisez les ressort de gros diamètre comme les SPR, SS, VSR Series.※Please use with fat diameter spring as SPR,SS,VSR series.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 13 invités