Il n'y a aucune raison que ce soit moins bien que du bushrag , ils utilisent le même matos et la même technique celle que tu ava utiliser

. Tant que c'est adapté au milieu où tu évolue , ce sera efficace . N'hésite pas a utiliser plusieurs couleurs , il vaut mieux avoir une ghillie trop clair , il sera toujours temps de la foncer ; alors qu'une trop foncée , tu ne pourra pas l'éclaircir . Attention tout de même car l'oeuil repère plus vite le clair que le foncé , d'où l'importance de l'ajout de camo naturel !
Si tu doit nouer tes fils sur la base dont on parle dans ce topic , tu n'a pas fini , certains l'ont fait je crois sur le fofo . Moi j'ai choisi de nouer que sur les élastiques , mais j'utilise des bandes de jute qui couvrent plus , avec les fibres je pense que cette technique ne suffit pas . Cet objet :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... %26otn%3D4 est surement plus adapté du fait que le nombre de passant est beaucoup plus important que sur les autres modèles , il est aussi plus court
EDIT : de la jute naturel dans n'importe quel magasin de tissu/couture , enfin c'est mon expérience .