patch bolt action forever
-
ben oui la commande que j'avais passé était en subdued ( pour ceux qui ont eu l'occasion de voir l'écusson R-SWAT) et le boulot est plutot bon...
par contre il faudrait faire ressortir que ce n'est qu'une spécialité et non un écusson de team ( sinon on va nous en vouloir ds nos équipes repectives) et donc faire apparaitre sniper ou airsniper qq part non?
par contre il faudrait faire ressortir que ce n'est qu'une spécialité et non un écusson de team ( sinon on va nous en vouloir ds nos équipes repectives) et donc faire apparaitre sniper ou airsniper qq part non?
- allocine
- groquik d'or
oui "airsniper" c'est bien aussi.
ou alors l'ecrire comme sur une bande patronymique, à mettre au dessus de l'ecusson.
apres tout, pour l'US army aussi leur patch reflete une spécialité et non une unité. on voit juste "sniper" avec un reticule et un m14.
on peut mettre en dessous "one shot, one out" (copyright Gorquick)
ou alors l'ecrire comme sur une bande patronymique, à mettre au dessus de l'ecusson.
apres tout, pour l'US army aussi leur patch reflete une spécialité et non une unité. on voit juste "sniper" avec un reticule et un m14.
on peut mettre en dessous "one shot, one out" (copyright Gorquick)
- arnoocool
- one shot one out !
- XArts
- groquik d'or
J'ai vu un truc sympa sur usmc !
Allez jeter un coup d'oeil http://www.usmcpro.com > catégorie OUTWEAR"vetements , sous vetments...blabka" > uniformes et insignes > insignes us tissu > l'insgine nommé INS.US ONE SHOT ONE KILL ROND SUBDUED.
Elle est sympa non? vous en pensez quoi ?
Allez jeter un coup d'oeil http://www.usmcpro.com > catégorie OUTWEAR"vetements , sous vetments...blabka" > uniformes et insignes > insignes us tissu > l'insgine nommé INS.US ONE SHOT ONE KILL ROND SUBDUED.
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
- allocine
- groquik d'or
-
- sharpshooter
Moi aussi je suis partant pour l'idée et pour en prendre quelques uns!!!
Sinon en fait pour le logo je pense qu'il vaut mieux parler des logos. En fait il en faudrait un pour un écusson (genre ceux de USMC) et un plus grand pour mettre sur des T-Shirts et autres tissus.
Pour le logo de l'écusson je propose de prendre juste le nom "Bolt Action Forever", voir même juste BAF (de toute manière ya pas beaucoup de place et plus on en mettra plus ca sera petit et illisible) avec un réticule (ça éviterait les désaccords entre pro-M24 et pro-APS, sans compter les pro-VSR10 qui vont pas tarder à déberquer). Et puis l'idée d'avoir un ecusson avec juste des initiales dessus et qui donc serait moins déchifrable pour les non snipers ca me déplairait pas
.
Et pour le logo pour T-Shirts là par contre le logo de Groquik est très bien. Juste peut-être rajouter "One shoot one out" tout autour. Et puis avant de faire des T-Shirts, faudrait mettre à disposition sur le forum une version haute définition du logo final pour que chacun puisse l'imprimer soit-même sur les feuilles spéciales pour trucs a mettre sur les tissus. Comme ça on pourrait en mettre sur ses T-Shirts mais aussi sur les sac pour le matos et tout autre truc en tissus.
Et pour des autocollants ça serait possibles??

Sinon en fait pour le logo je pense qu'il vaut mieux parler des logos. En fait il en faudrait un pour un écusson (genre ceux de USMC) et un plus grand pour mettre sur des T-Shirts et autres tissus.
Pour le logo de l'écusson je propose de prendre juste le nom "Bolt Action Forever", voir même juste BAF (de toute manière ya pas beaucoup de place et plus on en mettra plus ca sera petit et illisible) avec un réticule (ça éviterait les désaccords entre pro-M24 et pro-APS, sans compter les pro-VSR10 qui vont pas tarder à déberquer). Et puis l'idée d'avoir un ecusson avec juste des initiales dessus et qui donc serait moins déchifrable pour les non snipers ca me déplairait pas

Et pour le logo pour T-Shirts là par contre le logo de Groquik est très bien. Juste peut-être rajouter "One shoot one out" tout autour. Et puis avant de faire des T-Shirts, faudrait mettre à disposition sur le forum une version haute définition du logo final pour que chacun puisse l'imprimer soit-même sur les feuilles spéciales pour trucs a mettre sur les tissus. Comme ça on pourrait en mettre sur ses T-Shirts mais aussi sur les sac pour le matos et tout autre truc en tissus.
Et pour des autocollants ça serait possibles??
- Duff
- newser
oui, c'est sympa, mais c'est l'insigne des vrais snipers US.XArts a écrit :J'ai vu un truc sympa sur usmc !
- XArts
- groquik d'or
duff > Ok donc c'est pas trop utilisable en airsoft ?
Des que jai un peu de temps je me lance ds la création d'un logo , promis
Des que jai un peu de temps je me lance ds la création d'un logo , promis

- XArts
- groquik d'or
Je viens d'en faire un =) c'est presque finis kks minutes encore 

- le dentiste de stalingrad
-
- one shot one out !
don't run from a sniper you will only die tired ..... 

je suis tout à fait d'accord mr l'dentisteje prefere un logo "fun" qui represente le fait que l airsoft c est qu un jeu plutot qu un truc de barbouses ...
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- XArts
- groquik d'or
Bon j'ai fais un truc mais je suppose que ca ne corespondra pas a votre attente :|
Euh par contre j'ai pas d'hebergeur
Euh par contre j'ai pas d'hebergeur

- XArts
- groquik d'or
J'ai trouvé une solution voici le lien menant a l'image
http://pageperso.aol.fr/ooxartsoo/PATCHBAF.html
Je pensais avoir un logo fun pour faire des imprimés sur des T-shirts et un patch (éventuellement brodé
) no ?
Bon au moins j'aurrais participer , vous en pensez quoi ?
http://pageperso.aol.fr/ooxartsoo/PATCHBAF.html
Je pensais avoir un logo fun pour faire des imprimés sur des T-shirts et un patch (éventuellement brodé

Bon au moins j'aurrais participer , vous en pensez quoi ?