Etonné dans le bon sens ^^ je vois mes comptes et je vous tiens au courant si j'en suis

marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
zerox91 a écrit :,les 7 doigt de la main ...
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
777 ? ... Et benblackangel a écrit :zerox91; Le chiffre 7 est un chiffre magique, mythique, parfait, seulement pour moi, il doit être multiplié par 3.
Non, mon nombre préféré n'est pas 21 mais 3 7 soit 777 seulement je doute qu'un jour la CG SniperLand arrive jusque là :/
Tout ca pour dire que, Désolé mais je vais garder la numéro 2 ... (à moins qu'on puisse m'en faire une portant le 777 ?)
Pour les carton, oui Groquik avait du s'amuser à tous les modifier seulement, je me suis demander pourquoi il avait fait tout ca, lors ce que j'ai reçut ma leapers chez moi, En effet, eux ne ce sont pas amuser à rallonger le carton pour faire passer le scope extender, ils ont fait passer la lunette (coté oeil) dans la scope extender. Le tout maintenue par un peu de papier et ca bouge pas d'un poils.
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Si je ne peux pas la prendre au moment voulu, je te préviendrai, mais je garde le numéro, j'ai déjà la première version à ce nombre.Frostcore a écrit :Le numéro qui m' intérésse est le 47 (Fan de la série des Hitman ^^) mais bon, déjà pris, donc si désistement ^^
Sinon la 07, ou 007 (oui, j'aime aussi ^^)
Si impossible, bah le prochain numero sur la liste... ^^
Donc 1 pour moi, numero à voir
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot], Semrush[bot] et 0 invité