Commande SniperLand 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Frostcore
one shot one out !

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Frostcore »

*_* c'est relativement.... Pas cher !

Etonné dans le bon sens ^^ je vois mes comptes et je vous tiens au courant si j'en suis :)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Street
sharpshooter

Message par Street »

voila vu que sa prend plus de temps que je le pensait, et que j'ai besoins de sous pour d'autres fournitures d'airsoft,
je prendrais qu'une lunette finalement, la number 23.

donc la 07 est dispo !

++ les choux :mrgreen:
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Ce numéro me tenterai presque ... :/
mais la 2 est mieux :D

Toujours pas de nouvelles pour des honeycombs ?
zerox91
sharpshooter

Message par zerox91 »

Blackangel tu devrai prendre la 7.
C'est tellement mieux le 7, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7merveilles du mondes, les 7 péchés capitaux,les 7 doigt de la main ... En plus après tu pourra dire que c'est pour faire comme James Bond. Le chiffre 7 représente la perfection et est considéré comme un nombre magique (merci a wikipedia pour la dernière phrase

Enfin bref tout ça pour rappeler que si la lunette 2 se libère j'ai mit une option dessus.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

zerox91 a écrit :,les 7 doigt de la main ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

MAJ de la liste...

Pour l'emballage, je serais moi aussi partant pour les laisser dans l'emballage d'origine, mais je sais pas comment il est, donc je prévoie large au cas ou. Si vous avez des détails sur l'emballage de la première version...

Amicalement, Gal.
Image
zerox91
sharpshooter

Message par zerox91 »

Pour l'emballage de la première version groquick avait été obligé de modifier tout les cartons avant d'envoyer les lunette car l'usine avait oublier de mettre les sunshades. Donc une fois les sunshades avec les lunettes les cartons n'était plus assez grand. Donc on ne peut pas trop se servir de la première comme exemple sur ce coup là.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

zerox91; Le chiffre 7 est un chiffre magique, mythique, parfait, seulement pour moi, il doit être multiplié par 3.
Non, mon nombre préféré n'est pas 21 mais 3 7 soit 777 seulement je doute qu'un jour la CG SniperLand arrive jusque là :/
Tout ca pour dire que, Désolé mais je vais garder la numéro 2 ... (à moins qu'on puisse m'en faire une portant le 777 ? :P)

Pour les carton, oui Groquik avait du s'amuser à tous les modifier seulement, je me suis demander pourquoi il avait fait tout ca, lors ce que j'ai reçut ma leapers chez moi, En effet, eux ne ce sont pas amuser à rallonger le carton pour faire passer le scope extender, ils ont fait passer la lunette (coté oeil) dans la scope extender. Le tout maintenue par un peu de papier et ca bouge pas d'un poils.
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Et voilà, maintenant que je suis des vôtres, je peux confirmer ce que Swagger (merci à toi :) ) a dit : je commande aussi.

Donc, pour le numéro, j'ai vu que le 25 était déjà pris, dommage... si jamais il se libère, il m'intéresse grandement :mrgreen: sinon et bien la numéro 7 m'intéresse aussi.

Si aucun des deux n'est libre, et bien peu importe, j'aurai la surprise.
Vulnerant omnes, ultima necat
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Le numéro qui m' intérésse est le 47 (Fan de la série des Hitman ^^) mais bon, déjà pris, donc si désistement ^^
Sinon la 07, ou 007 (oui, j'aime aussi ^^)

Si impossible, bah le prochain numero sur la liste... ^^

Donc 1 pour moi, numero à voir
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

blackangel a écrit :zerox91; Le chiffre 7 est un chiffre magique, mythique, parfait, seulement pour moi, il doit être multiplié par 3.
Non, mon nombre préféré n'est pas 21 mais 3 7 soit 777 seulement je doute qu'un jour la CG SniperLand arrive jusque là :/
Tout ca pour dire que, Désolé mais je vais garder la numéro 2 ... (à moins qu'on puisse m'en faire une portant le 777 ? :P)

Pour les carton, oui Groquik avait du s'amuser à tous les modifier seulement, je me suis demander pourquoi il avait fait tout ca, lors ce que j'ai reçut ma leapers chez moi, En effet, eux ne ce sont pas amuser à rallonger le carton pour faire passer le scope extender, ils ont fait passer la lunette (coté oeil) dans la scope extender. Le tout maintenue par un peu de papier et ca bouge pas d'un poils.
777 ? ... Et ben
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

je peux mettre une option sur la 07 ? je paierais par paypal quand on me le demandera ^^
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Frostcore a écrit :Le numéro qui m' intérésse est le 47 (Fan de la série des Hitman ^^) mais bon, déjà pris, donc si désistement ^^
Sinon la 07, ou 007 (oui, j'aime aussi ^^)

Si impossible, bah le prochain numero sur la liste... ^^

Donc 1 pour moi, numero à voir
Si je ne peux pas la prendre au moment voulu, je te préviendrai, mais je garde le numéro, j'ai déjà la première version à ce nombre.
Et puis moi aussi j'adore le chauve à code barre^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

apres une longue absence la presieuse serai de retour
j'en suis alors peu importe le numero.
J'avais rater la premiere aors la je m'est une option directe!
Image
Image
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

MAJ de la liste.

Pour ce qui est de l'envoie interne:
- L' envoi, avec accusé de reception
- Assurance d'un colis de 200€
- Poids colis 2 Kg
==> 10€40 par colissimo en ligne (laposte)

- Ajout d'un papier bulle + scotch emballage: 0€10 /personne

Je pense qu'avec le papier bulle, plus besoin de carton. J'ai envoyé la semaine dernière une lunette et un bolt uniquement entouré de papier bulle et il est arrivé à son destinataire sans une bulle de travers.

PS: Désolé pour ce laps de temps sans nouvelles, j'ai eu quelques petits soucis privé...

Amicalement, Gal.
Image