Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Manukeru a écrit :Pour ae, j'ai déjà demandé, ils comptent bien le vendre mais pas de date encore, comme le silencieux...
merde je viens d'envoyer un mail!...
[EDIT] je vien de mailer a SB pour le levier et un silencieux je vous tiens au jus sur les possibilités (si y'en a )
Dernière modification par chodevant le 24 juin 2016 10:29, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Alumyx a écrit :...
Commencez par vous assurer que toutes les vis soient en contact avec le receiver sans pour autant les serrer, puis serrez les une par une dans l'ordre de la notice, fermement. Un outil en T comme sur cette photo vous facilitera la vie.
...
En procédant comme ça, un serrage unique et franc est normalement suffisant. Si ça ne l'est pas, recommencez dans le même ordre, et la prochaine fois, soyez plus franc au premier montage.
Merci Alumyx, en plus je cherchai la dimension du joint culasse/canon. C'est Nickel !
Le joint de jonction culasse-canon est un 19x2 (19 mm de diamètre interne par 2 mm de diamètre en section). C'est une taille standard facilement trouvable normalement, et il y en a un en spare dans chaque boite de réplique.
Manukeru a écrit :Pour ae, j'ai déjà demandé, ils comptent bien le vendre mais pas de date encore, comme le silencieux...
merde je viens d'envoyer un mail!...
[EDIT] je vien de mailer a SB pour le levier et un silencieux je vous tiens au jus sur les possibilités (si y'en a )
Merci. c'est cool si ça marche. Faudrait aussi que je commande le cache poussière... je l'ai pas trouvé seul.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Calcyn a écrit :Merci. c'est cool si ça marche. Faudrait aussi que je commande le cache poussière... je l'ai pas trouvé seul.
je ne m'en suis pas occuper car je compte me prendre un kit lightweight, qu'il compris dedans et que de toute façon j'ai celui que skaru a fait
depechez vous d'acheter au royaume unis, bientôt il risque d'y avoir de la douanes!!....
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
mail reçus tout a l'heure d'AE a propos du kit lightweight
Nous vous confirmons que dans le cas du kit lightweight, le levier est bien monolithic.