Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Tosean
- marksman
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
SB ne mettra pas le Monolithic bolt head de série sur la réplique?
Tos
Edit :
- Je viens d'avoir leur réponse : "c'est deja le cas, le monolithic bolt head a remplace la version precedente sur les repliques et les kits de conversion pull back"
- Pour les silencieux ça ne devrait pas tarder chez leur partenaires en France, Airsoft Entrepot et Airsoft land.
Tos
Edit :
- Je viens d'avoir leur réponse : "c'est deja le cas, le monolithic bolt head a remplace la version precedente sur les repliques et les kits de conversion pull back"
- Pour les silencieux ça ne devrait pas tarder chez leur partenaires en France, Airsoft Entrepot et Airsoft land.
-
- marksman
Franchement je te rejoins complétement.Snaiperskaia a écrit :Partie à nouveau avec le SRS , complètement d'origine avec de la 0.30g G&G.
Et bien ya rien à dire ce bolt est parfait.
Portée et précision très correcte pour ses 415FPS et tout d'origine.
Je vois pas comment on pourrais regretter cet achat.
Est-ce vraiment utile de changer le canon et le ressort ?
J'ai également le 16" d'origine, avec simplement le Dust Cover, une rondelle de mousse et un silencieux pour atténuer le bruit et c'est magique.
Je joue de la 0.40 et franchement ca fonctionne grave, je touche à rien.
Je joue avec une grille et le seul défaut que je trouve c'est l'ergonomie car même avec une rehausse de rail, la visée dans la lunette n'est pas instinctive, je cherche pour bien placer l'oeil
- xeus2eme
- one shot one out !
Bon bah bolt handle monolithic commandé sur SBA et silenceur commandé sur Ehobbay (plus avantageux que RWA, l'airmail ne coûte que 10$ et 10% de moins à cause du visage de stock).
On se réjouit de compléter sa valise.

On se réjouit de compléter sa valise.

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Normalement, je reçois demain le pull light avec la monolithique
Petite question, j'ai vu que certains avaient un bipied en deux partie, les parties étant fixées sur les rails gauche et droite ..... Il se nomme comment ce bipied ? car hier j'ai pété une des pattes de mon gripod

Petite question, j'ai vu que certains avaient un bipied en deux partie, les parties étant fixées sur les rails gauche et droite ..... Il se nomme comment ce bipied ? car hier j'ai pété une des pattes de mon gripod

- Renan
- one shot one out !
"Veltor" si je ne m'abuse

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
VLTOR, merci renan, je vais regarder à ça ! Et si certain d'ici ont des retours ? 

- chodevant
- one shot one out !
je confirme puisque c'est ce que j'utilise, existe en noir, et tan
et facilement trouvable
et facilement trouvable
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Calcyn
- one shot one out !
Pour ceux que ca intéresse, le kit mancraft sera livré à monter donc compatible avec la tête de cylindre officielle ! Donc aucun soucis de longueur de nozzle. Et donc compatible avec la poignée monolith (purée ca me fait hésiter pour le coup
)
De plus mancraft sort ses réducteur de volume d'air pour les plus petits canon (je pense notamment au 16").

De plus mancraft sort ses réducteur de volume d'air pour les plus petits canon (je pense notamment au 16").
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
-
- one shot one out !
Pfffffffffff ....... Après c'est fini ?
Je monte mon pull demain ! Mais pfffffffff quand même quoi

Je monte mon pull demain ! Mais pfffffffff quand même quoi

- xeus2eme
- one shot one out !
T'inquiète ils vont nous saigner à blanc
!
Silverback avec ce SRS c'est un peu les EA avec les sims. 20 addon a payer et rajouter pour qu'il soit parfait

Silverback avec ce SRS c'est un peu les EA avec les sims. 20 addon a payer et rajouter pour qu'il soit parfait

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- skavenger360
- one shot one out !
Bof, je suis pas totalement d'accord, y'a aucun snipe qui soit aussi performant out of the box, et puis "parfait" pour moi ça n'existe pas, ou alors seulement pour un temps, on trouve toujours un truc à améliorer, quel que soit le produit.xeus2eme a écrit :Silverback avec ce SRS c'est un peu les EA avec les sims. 20 addon a payer et rajouter pour qu'il soit parfait
Pour le SRS, trouver le bon compromis ressort/canon pour arriver à la puissance voulue, possibilité d'avoir 2 configs en une avec 1 à 3 canons externes, et autant de garde-mains, et puis un bon joint efficace qui supporte le double appui, et roule !
Le seul truc que je reprocherais c'est la difficulté à exploiter un joint plat type maple leaf avec le double appui oblique, mais peut-être que je m'y suis mal pris.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- sharpshooter
- skavenger360
- one shot one out !
Il est superbe, surtout avec le canon flottant, ça lui donne un petit air de PGM que j'aime beaucoup.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- one shot one out !
Donc voilà .......
Une allonge de canon flutée de 13cm , un canon 6,03 prom en 550, un kit pull light , et un joint a+ vert que j'ai trouvé dans ma boîte à outil "je c pas d'où il vient
"
Un chargeur pour tout régler, et ça roule !
Je le trouve plus dur à armer, je mets la crosse à plat sur la poitrine, ou je le pose à la verticale, et c'est bon !
Je trouve qu'il grogne un peu à l'armement , ça gliiiiiiiiisse pas, mais ça va se faire je penses !
Par contre Alu, mon Srs allait déjà bien, mais pitin la
ça part droit, loin et régulier
c'est mieux, c'est même beaucoup mieux ! J'espère juste qu'il va tenir dans le temps ....... Car j'abuse du jouet !
La rallonge de canon flutée comme une mèche, black et steel lui donne un côté bling, bijou, classe, que j'adore ! 8)
C'est tout pour le moment , merci encore Alu pour ce bijou
Une allonge de canon flutée de 13cm , un canon 6,03 prom en 550, un kit pull light , et un joint a+ vert que j'ai trouvé dans ma boîte à outil "je c pas d'où il vient

Un chargeur pour tout régler, et ça roule !
Je le trouve plus dur à armer, je mets la crosse à plat sur la poitrine, ou je le pose à la verticale, et c'est bon !
Je trouve qu'il grogne un peu à l'armement , ça gliiiiiiiiisse pas, mais ça va se faire je penses !
Par contre Alu, mon Srs allait déjà bien, mais pitin la

La rallonge de canon flutée comme une mèche, black et steel lui donne un côté bling, bijou, classe, que j'adore ! 8)
C'est tout pour le moment , merci encore Alu pour ce bijou

- Manukeru
- one shot one out !
Tu pourrais poster des photos voir la tête de la bête ?