Tu as mis des "aides" au rangement dans les poches de cuisse ou tu as laissé vide ? (élastiques pour tenir chargeur/petites bouteilles/objet divers)
Renan
- Renan
- one shot one out !
Re: Renan
J'ai laissé vide sur les miennes, mais les autres ont pris des options "organiseurs" pour les poches cargos!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Ca fait longtemps que je voulais me faire un setup "spoter"... Très longtemps! Mais je ne voulais pas d'AEG et la plupart des GBBR était trop fragile ou trop cher! Du coup, j'ai fini par me rabatre sur... ça!

Mon p'tit G5 "DMR all-supressed" style!
Il lui manque sa lunette, sa couleur, 3 chargeurs et je vais lui changer sa crosse contre une crosse fixe qui est déjà en commande! La bestiole a un canon PDI 6,05 recoupé qui vient de mon MSR (vous vous souvenez!? Celui que j'ai connement bousillé!) d'un poil plus de 40cm et est étonnement stable!
J'ai hâte d'essayer ce bébé =3
Mon p'tit G5 "DMR all-supressed" style!
Il lui manque sa lunette, sa couleur, 3 chargeurs et je vais lui changer sa crosse contre une crosse fixe qui est déjà en commande! La bestiole a un canon PDI 6,05 recoupé qui vient de mon MSR (vous vous souvenez!? Celui que j'ai connement bousillé!) d'un poil plus de 40cm et est étonnement stable!
J'ai hâte d'essayer ce bébé =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
nikline
- one shot one out !
Copain 
On va finir par se faire une squad en G5 - Mandrake a ce rythme
Pour les perfs d'orgine il est super, par contre fait gaffe car avec le nozzle d'origine et les kit 12" = 400 fps et kit 16" = 450 fps donc tu pourras peux pas jouer partout, perso j'ai pris un canon delta strike prom 6.20 que je viens de recevoir faut que je test sur le terrain pour voir ce que ca donne.
Ca serait con de te faire jeter à une partie a cause de cela.
On va finir par se faire une squad en G5 - Mandrake a ce rythme
Ca serait con de te faire jeter à une partie a cause de cela.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Renan
- one shot one out !
C'est en grande partie de TA faute d'ailleurs è_é
Bon... Faut que je trouve des portes-chargeurs 5.56 en CB moi...
Bon... Faut que je trouve des portes-chargeurs 5.56 en CB moi...

Boulet
-
nikline
- one shot one out !
moi je tourne à la 0.28, faut que je fasse des test pour voir l'apport du 6.20 prom.
Et j'ai mon téléphone qui me dit qu'un autre sniperlandais va passer le cap
Et j'ai mon téléphone qui me dit qu'un autre sniperlandais va passer le cap
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Renan
- one shot one out !
Allez! avec sa lunette, il a vraiment de la gueule!

Il ne me reste plus qu'a trouver des poches et des chargeurs sup et a peindre le tout!
Il ne me reste plus qu'a trouver des poches et des chargeurs sup et a peindre le tout!

Boulet