Ca fait longtemps que je voulais me faire un setup "spoter"... Très longtemps! Mais je ne voulais pas d'AEG et la plupart des GBBR était trop fragile ou trop cher! Du coup, j'ai fini par me rabatre sur... ça!
Mon p'tit G5 "DMR all-supressed" style!
Il lui manque sa lunette, sa couleur, 3 chargeurs et je vais lui changer sa crosse contre une crosse fixe qui est déjà en commande! La bestiole a un canon PDI 6,05 recoupé qui vient de mon MSR (vous vous souvenez!? Celui que j'ai connement bousillé!) d'un poil plus de 40cm et est étonnement stable!
J'ai hâte d'essayer ce bébé =3
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
On va finir par se faire une squad en G5 - Mandrake a ce rythme Pour les perfs d'orgine il est super, par contre fait gaffe car avec le nozzle d'origine et les kit 12" = 400 fps et kit 16" = 450 fps donc tu pourras peux pas jouer partout, perso j'ai pris un canon delta strike prom 6.20 que je viens de recevoir faut que je test sur le terrain pour voir ce que ca donne.
Ca serait con de te faire jeter à une partie a cause de cela.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Ok merci mais la 0.25 c'est trop léger pour moi, le hop-up est tellement chiant à régler que j'ai le choix entre chute rapide ou satellitage des billes...donc il tourne à la 0.40
moi je tourne à la 0.28, faut que je fasse des test pour voir l'apport du 6.20 prom.
Et j'ai mon téléphone qui me dit qu'un autre sniperlandais va passer le cap
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x