Presentation de Keikoku
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
- Psilocybe
- moderateur
Re: Presentation de Keikoku
C'est bien, il y en a qui suivent au fond de la salle ! Compte activé.

I'm Back...
- Daft
Me voila *o*
Merci a monsieur l'administrateur =D
alors les photos !
voilà pour commencer ma machine de guerre, mon monstre "Vrrr Vrrr" (oui on entend le moteur ronronner)

Ah bah non pas de moteur
Un Specialized (attention ça se dit "spécheulaïzd") avec des graaaaandes 29", il est tout neuf !
Au suivant, les avions, en commençant par la chasse ! (on va faire ça bien !)
Rafale, avion français, si tu le connais pas tu pue !

On va voter Ricain avec le F-22 (ou pour faire intelligent le "Lockheed Martin F-22 Raptor")

Enfin les russes sont pas comme nous, ils sont différents, alors ils font des avions "à la russe" mais moi j'aime bien, alors voici le Soukhoï Su-47 "Berkut"

Enfin, un avion que je trouve merveilleux, un bombardier ricain qui ne se classe donc pas dans la chasse, pour celui-ci en tout cas, le B-1 Bomber !

Les ailes sont fabuleuses et s'adaptent en fonction de la vitesse de l'avion.

Assez de photos messieurs dames ?
Bon d'accord !

Merci a monsieur l'administrateur =D
alors les photos !
voilà pour commencer ma machine de guerre, mon monstre "Vrrr Vrrr" (oui on entend le moteur ronronner)

Ah bah non pas de moteur

Un Specialized (attention ça se dit "spécheulaïzd") avec des graaaaandes 29", il est tout neuf !
Au suivant, les avions, en commençant par la chasse ! (on va faire ça bien !)
Rafale, avion français, si tu le connais pas tu pue !

On va voter Ricain avec le F-22 (ou pour faire intelligent le "Lockheed Martin F-22 Raptor")

Enfin les russes sont pas comme nous, ils sont différents, alors ils font des avions "à la russe" mais moi j'aime bien, alors voici le Soukhoï Su-47 "Berkut"

Enfin, un avion que je trouve merveilleux, un bombardier ricain qui ne se classe donc pas dans la chasse, pour celui-ci en tout cas, le B-1 Bomber !

Les ailes sont fabuleuses et s'adaptent en fonction de la vitesse de l'avion.

Assez de photos messieurs dames ?
Bon d'accord !

- Maverick59
- one shot one out !
- Daft
J'opte pour l’originalité :p
- Maverick59
- one shot one out !