Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bonsoir a tous, en quete maintenant de trouver monter mon nouveau bebe, j'aimerai savoir selon vos connaissances quel serais le meilleur choix entre : .....
pas ici voyons y'a des sections du forum exprès pour ça
Alors pour la poste je ne suis pas sur, désintégration de la matière probable
et merde, sont vraiment cons à la poste..
vive les passionnés c'est grâce aux personnes comme toi que la gastronomie avance, tout comme dans n'importe quel domaine, la passion est le plus important. bonne continuation!
Bonsoir a tous, en quete maintenant de trouver monter mon nouveau bebe, j'aimerai savoir selon vos connaissances quel serais le meilleur choix entre : .....
pas ici voyons y'a des sections du forum exprès pour ça
Alors pour la poste je ne suis pas sur, désintégration de la matière probable
et merde, sont vraiment cons à la poste..
vive les passionnés c'est grâce aux personnes comme toi que la gastronomie avance, tout comme dans n'importe quel domaine, la passion est le plus important. bonne continuation!
Desole pour le message sur la page de presentation mais je n'ai justement pa trouvee la bonne rubrique pour le poster .. Ou dois-je donc la mettre ..? Merci d'avance
désolé de la mauvaise info.. j'étais quand même pas trés loin au final j'arrive pas encore à me faire parfaitement à l'architecture du site, et je suis pas depuis longtemps sur le forum non plus. dans tous les cas, je t'ai répondu aussi, même si ça va peut être pas t'aider beaucoup vu mes connaissances pour le moment