mon nouveau hop up

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
uncle fester
newser

Message par uncle fester »

pareil j'ai 2 bucking un systema et un firefly spécial upgrade
et j'ai jamais eu le moindre problème de ce coté la
kongfou

Message par kongfou »

fo etre patient pour installé un bucking, toutes les marques se ressemble
Ghost Sniper
sharpshooter

Message par Ghost Sniper »

lys.noir a écrit :bah heureusement que ton hop up de famas tire plus de 500billes sans broncher parce que 500billes c'est un hi cap!!! imagine s'il fallait le changeait apres chaque hi cap! un bucking d'aeg ca doit etre prevu pour tirer plus de 10000 billes alors avec un bolt tu as le temps avant de l'user
Je sais que une il doit durer meme plus de 30 000 billes avant que des usures notables apparaient, mais ceci pour un AEG d'origine, sachant que avec mon bolt la bille sort presque 2 fois plus vite et avec le grammage élevé du aux 0.36 & 0.43 on dépasse facilement 3-4 fois plus de puissance au niveau de l'impact.....

Pour qui est du bucking, j'avais oublié le firefly (qui était out of stock pendant un moment mais qui a été restocké) ce dernier qui est décrit pour les upgrades *lourdes*en comparant avec le prometheus hard type, le fireflya un *diamètre* légèrement plus fin (comme celui d'une AEG d'origine ou encore le G&P) que le prometheus hard type.
... je n'ai pas encore changé le hop up risquera d'avoir le probleme...
Le problème décrit précédament est surtout du a une mauvaise instalation du bucking qui une fois qu'on essaye de le rentrer dans le bloc peut *frotter* contre les paroies du bloc et le décaler légèrement. mais comme la dit lys.noir
absolument aucun souci (une fois bien monté!!)
Tant que ton bucking marche bien, je ne vois pas l'utilité de le changer ^^
ephemere
marksman

Message par ephemere »

Re-Salut,

ben pour le hop up je le change pour des up "tres lourdes" car je compte utiliser un m210 et plus pour du tire sur cible, alors comme ca se sera fait

Donc mon choix se porte sur un firefly pour un canon prometheus 6.03 mais pui-je l'utiliser avec le block hop up pdi ?sont ils correctement compatible ?

Par contre si quelqu'un a un lien ou l'on peu trouver le block hop up et le bucking en meme temps (dans le meme shop) je suis preneur,

Merci du coup de main !
Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que ne rien en faire du tout !
kongfou

Message par kongfou »

moi je dis "PANI PROBLEME"

vas y fonce, par contre si tu met un m210 j'espere que tu as deja tous de renforcé
http://www.wgcshop.com/

matte mon post http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... c&start=15
uncle fester
newser

raaaaaah le m210 que du bohneur

t'inquiète pas ephemere c'est compatible ya pas de problème,
tu vas avoir exactement ce que j'ai maintenant ;-)
ephemere
marksman

Message par ephemere »

Ben disons que tu m'as donné des idées Uncle Fester c'est pour ca ! ;-)

Par contre j'ai vu des ressorts encore beaucoup plus puissant que le 210 mais meme en laylax integral et tout renforcé j'ai peur de devoir changer des pieces regulierement...

ha wgc ils n'ont plus de bucking firefly, M**** vous auriez une autre autre adresse, ca m'embette, il me manque que ca ! je suis trop impatient

Merci
Ghost Sniper
sharpshooter

Message par Ghost Sniper »

Alors justement wgc ne l'ont plus en stock, c'est tout le contraire de UNcompany ^^
Image
Tu vas sur http://www.uncompany.com et tu tapes *bucking* dans la barre search-> 3 réponses trouvées et la tu choisi ^^
Par contre je crois qu'ils ont pas le bloc :roll: au fait, j'espère que tu as changé le bloc détente d'origine pour un renforcé si tu comptes mettre un m210, ah le Zero Trigger de first :mrgreen:
ephemere
marksman

Message par ephemere »

Merci beaucoup, pour le tuyaux, je viens de le commander enfin et puis tampis je passe commande dans 2 shops differents pour avoir le hop up et le bucking au plus vite,

Oui oui, tout ce qu'il est possible de renforcer et d'upgrader et fait sur mon bolt (ou en phase d'etre fait) et d'ailleur bientot il va finir par me couter plus cher que ma voiture,
la comme j'ai dit a Uncle fester, je suis en train de voir pour me faire faire un outer barrel perso sur mesure puisque pdi veut pas me vendre le sien ! ;-)

Merci !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kongfou

Message par kongfou »

ephemere a écrit :Merci beaucoup, pour le tuyaux, je viens de le commander enfin et puis tampis je passe commande dans 2 shops differents pour avoir le hop up et le bucking au plus vite,

Oui oui, tout ce qu'il est possible de renforcer et d'upgrader et fait sur mon bolt (ou en phase d'etre fait) et d'ailleur bientot il va finir par me couter plus cher que ma voiture,
la comme j'ai dit a Uncle fester, je suis en train de voir pour me faire faire un outer barrel perso sur mesure puisque pdi veut pas me vendre le sien ! ;-)

Merci !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
attend il en ont en stock des buckings chez wgc

BUCKING Systema : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... ch_bucking
BUCKING Guarder : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... ch_bucking
BUCKING prometheus hard : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... prometheus
BUCKING Prometheus soft : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... prometheus
uncle fester
newser

ephemere a écrit :Par contre j'ai vu des ressorts encore beaucoup plus puissant que le 210 mais meme en laylax integral et tout renforcé j'ai peur de devoir changer des pieces regulierement...
hum pour autant que je sache il y a guère que le SPR380 de PDI qui soit plus puissant que le 210,
mais à mon avis tu vas pas rester longtemps avec ce genre de ressort pour la simple et bonne raison
que tu risques de trés vite te lasser du réarmement particulierement éprouvant

Sinon pour les pièces ca devrait tenir sans probléme, toutes les pièces laylax sauf le piston sont en stainless steel alors....
kongfou

Message par kongfou »

+1 uncle fester...
par contre j ai vu que guarder sort des ressort en materiaux différent.. a suivre je v peut etre en commander un pour voir

il existe en m150 m160 m170 m180 m190

Image
Used for APS, TYPE-96 Series

Material: Oil Quenched/Tempered Si-Cr Alloy Steel Wire

Item No.: M-190
Suggested Retail Price: USD 21.00

http://www.intrudershop.com/show_produc ... roduct=544
uncle fester
newser

J'ai vu ca aussi et je suis trés tenté par le 160, en espérant que ce soit la même échelle de puissance que sur les PSS
kongfou

Message par kongfou »

Zut... je voulais justement te demander le diametre du ressort et la diff avec les laylax
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

les guarder ont surtout un alliage specifique Si-Cr qui devrait eviter la faiblesse qu aquiert un ressort a force d etre compressé /decompressé.
Outre atlantique les gens en sont fou maintenant je nai pas encore testé, dès que je reçois ca au shop je vous donnerais mes impressions.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat