Présentation de SniPerKinG
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Ilpittore
- sharpshooter
Re: Présentation de SniPerKinG
Et si tu nous mettais un peu des photos de toi, de tes tenues ou autres ? De tes loisirs etc ?
ouais mais je pense en avoir dit suffisament là, du moins pour le moment, j'ai un peu l'impression qu'il faille raconter toute sa vie pour etre accepté. alors que ça n'est pas du tout, mais pas du tout ma personnalité de trop parler de moi. L'essentiel a été dit, je ne fais pas de l'airsoft pour le plaisir de faire mal aux autres, je ne suis pas un psychopathe qui se prend pour un soldat d'élite, ou rambo. Je fais de l'airsoft, parce que c'est fun et que ça me permet de retrouver mes potes chaque dimanche autour d'une passion.
- Ilpittore
- sharpshooter
MerciIlpittore a écrit :Ah d'accord ben en esperant que ton compte soit valide alors.
Oo

en plus j'ai plein de messages a poster sur le forum

jvoulais profiter des vacances pour le faire mais là je pense que ça va etre tendu ^^'
- Alpha
- marksman
- blackangel
- one shot one out !
Fan d'ussop ? donc de one piece ? 
manga ? scan trad?
animé ?
tu lit des mangas ? quel genre?

manga ? scan trad?
animé ?
tu lit des mangas ? quel genre?

à vrai dire je suis un fan de one pice et de naruto, l'histoire est vraiment passionante, il m'est arrivé de lire les mangas à virgin pendant mes heures de trou quand j'étais au lyçée (et j'en ai lu ça je peu vous le dire
). les scans je ne les lis tout simplement pas, parce que avant il y avait un site sur lequel on pouvait les lire qui a fermé (pour droits d'auteurs , abhérant quand tu sais que au japon ça ne coute presque rien et que en france ca vaut presque 10 b@lles le tome).
Bref, là dans one piece j'en suis au moment ou luffy donne rendez vous a ses camarades dans 3 ans le temps qu'il s'améliore au combat.
Et dans naruto, jmen souviens plus, l'été dernier j'avais tellement lu et vu de naruto que g fait une pause, je crois que j'en suis au moment ou sasuke tue danzo.
enfin voili voilou
jespere que je pourrais bientot taper des messages dans ce forum sans avoir a taper un code de confirmation, serieux ça me tue les yeux

Bref, là dans one piece j'en suis au moment ou luffy donne rendez vous a ses camarades dans 3 ans le temps qu'il s'améliore au combat.
Et dans naruto, jmen souviens plus, l'été dernier j'avais tellement lu et vu de naruto que g fait une pause, je crois que j'en suis au moment ou sasuke tue danzo.
enfin voili voilou
jespere que je pourrais bientot taper des messages dans ce forum sans avoir a taper un code de confirmation, serieux ça me tue les yeux

- TUROCK
- marksman
"Doux jesus"
Bienvenue Ridhouan/sniperking.
J'espère que tu a d'autre gout pour l'anime japonnais
Bienvenue Ridhouan/sniperking.
J'espère que tu a d'autre gout pour l'anime japonnais

simple question, comment faites vous pour poster vos photos? 

- Ilpittore
- sharpshooter
Ah ben finalement ca y est il se met au photo !
Bon, alors tu vas sur le site de la grenouille jaune, tu clique sur browse, tu choisis ta photo et tu clique sur upload.
Ca charge, puis ca va t'afficher plusieurs lins hypertexte.
Tu copie colle celui dont l'intitule est forum ici, et c'est bon.
Si tu ne connais pas la grenouille jaune tout autre site d'upload de fichiers marche aussi.
Bon, alors tu vas sur le site de la grenouille jaune, tu clique sur browse, tu choisis ta photo et tu clique sur upload.
Ca charge, puis ca va t'afficher plusieurs lins hypertexte.
Tu copie colle celui dont l'intitule est forum ici, et c'est bon.
Si tu ne connais pas la grenouille jaune tout autre site d'upload de fichiers marche aussi.
bon lors voici une foto de moi, avec une tentative de camouflage et sur ma replique, et sur moi, je l'ai améliorée depuis lors(la camo sur moi)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- Ilpittore
- sharpshooter
oh ça va hein 
je pense que les admins doivent etre en vacances. enfin j'espere, parce que j'ai fait ce qu'il fallait faire, du moins je le pense!
après pour la tenue, c'était lors de ma première, ou deuxieme partie, j'y étais allé en chaussure de viles, qui avaient bien morflé d'ailleurs

je pense que les admins doivent etre en vacances. enfin j'espere, parce que j'ai fait ce qu'il fallait faire, du moins je le pense!
après pour la tenue, c'était lors de ma première, ou deuxieme partie, j'y étais allé en chaussure de viles, qui avaient bien morflé d'ailleurs

désolé pour le double post, bug ou erreur de ma part?
enfin j'aimerais bien avoir un avis des admins sur la validation de mon compte, je suis quelqu'un de patient et d'assez compréhensif, je suis pret a accepter toutes critiques, reproches. Par contre j'aimerais bien que mon compte soit pris en compte
enfin j'aimerais bien avoir un avis des admins sur la validation de mon compte, je suis quelqu'un de patient et d'assez compréhensif, je suis pret a accepter toutes critiques, reproches. Par contre j'aimerais bien que mon compte soit pris en compte

- Ilpittore
- sharpshooter
T'inquietes ca met parfois du temps, moi il a fallut presque un mois avant que l'admin trouve mon post, mon collegue juste une semaine... ^^