Candidature stillou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frostcore
one shot one out !

Re: Candidature stillou

Message par Frostcore »

Idem que Powerp, ça fait plaisir de voir un pavé pondu sans rien demander (ou presque) =)

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
stilou

Message par stilou »

Sa fait plaisir de voir pleins de post sympa, merci =p
Après pour les pavé, disons qu'une fois lancé j'écris pas mal x)

bon j'avais juste envi de dire qu'après 1 heure de skate devant le lycée j'arrive enfin le ollie et le shovit, c'est pas extraordinaire mais c'est les deux premiers tricks que j'apprends donc je suis assez content de moi x)

bref, je repasse ce soir après une bonne douche et mes devoirs ;)
stilou

Message par stilou »

Re bonjours a tous, petite absence du aux cours (eh oui faut bosser ^^)
Alors me revoilà, sinon bah je vois plus vraiment de quoi je peut parler, j'ai eu un 13 en anglais et j'ai une fête samedi... waouh x)
Stilou

Message par Stilou »

Bonjours a tous, je reposte donc avec de nouvelles info ! =)

Je vais bientôt commander mon back up mais le choix me pose problème, sachant que je ne veut pas mettre plus de 100 €,
J'ai un choix assez restreint, et donc je voulais vous demander conseil :D
J'ai une petite préférence pour les M9 mais c'est pas le plus important ;)

J'en ai vu un qui n'a pas trop l'air mal http://www.arsenal-airsoft.com/produit- ... L-KJW.html

la seule chose qui me pose problème c'est "hop up fixe", j'ai déjà essayé le mk1 de mon père, hop up fixe aussi, il tire pas droit du tout, donc sa me fait peur...

Enfin bref, je m'en remet a vous ;)

De plus j'ai une OP de prévue pendant les vacances et donc de nouvelles photo =)
moudjaidine 93

Message par moudjaidine 93 »

Chicken a écrit :bienvenu chouette présentation, ca fait plaisir !

pour le mp5K, je te conseil pas trop ... c'est pas pratique, ca ballade, c'est lourd ... j'ai même essayé avec un holster maison pour mp5K ... mais vraiment pas terrible ...
si tu cherche un back up qui rafale, un glock 18C (gaz) ou même AEP sont suffisant pour outer à 20m ... au dessus t'as ton snipe.
Je dirais tout depend de ton style de jeu,et sachant que nos snipes ont une portée moyenne entre 50 et 70m et non pas 500 comme les vrais, nous pouvont facilement etre confronté a un ou plusieurs attaquant et la il faut pouvoir faire face!!^^Mais bon certain vont dire que prendre un back up simple fais partie du style de jeu du sniper et c est pas totalement faux,moi perso j ai un mp5k et un raid 400 en back up,je sors l un des deux en fonction de la ou des personnes qui viennent sur moi.mon mp5k est attaché avec une sangle autour de mon coup et est donc facile a sortir,maintenant tout depend aussi de ta condition physique parce qu il faut pouvoir courir avec tout sa.^
En plus ton style de jeu varie suivant les terrains ou tu joue donc a toi de voir^^
Enfin tout sa poour dire qu a force de tirer bille par bille sa fais du bien de tirer une bonne rafal^^ 8)
stilou

Message par stilou »

Bah je me suis bien décidé a prendre un gbb, je trouve sa beaucoup plus classe mais c'est aussi une petite difficulté en plus, quel intérêt de se camoufler si dès qu'on est repéré on sort un aeg pour arroser les autres joueurs, t'a pas vraiment le stress de te faire repérer, enfin bref...

J'ai trouvé un autre gbb qui n'a pas l'air trop mal, apparemment sur FA la review indique qu'il est bon et en plus c'est un M9 <3

d'ailleurs, quand je met mon snipe dans le dos, je prend toujours peur que le canon tape par terre quand je monte sur des murs ou autres, c'est assez pénalisant parce que je passe pas mal de temps a bien monter pour pas que sa tape...
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Moi aussi j'ai cette peur.
du coup je ne le met jamais dans mon dos ou alors dans l'autre sens. même si c'est plus long.
en règle général, je le porte sur l'épaule avec un bras, mais c'est plus voyant :/

Pour les back up, personnellement je pense qu'un AEG ou un GBB c'est pareil, du moins au niveau sonore.
Je compte aussi jouer avec un mp5 mais dans le dos, ce serait plus du genre back up du back up, au cas ou je doit fuir a tout prix, s'il y as trop de monde, je fait baisser les tête et je fuis pour me caler ailleurs.
Rien ne vaux le petit mk-23 silencieux a souhait. (quoi qu'il y as aussi le p99 en Nbb)
Enfin ceci n'est que mon avis :D
Stilou

Message par Stilou »

Ouai mais bon c'est pas le même prix aussi x)
moi j'avais plutôt pensé a ce m9 :
Image
Poids :790g
Longueur : 217mm
Matière : ABS/métal
Modèle : gaz / semi-Automatique
Culasse :mobile
Chargeur : 25billes
Puissance : 1 joule maxi
Système : hop up fixe
Calibre : 6 mm
Fabriquant:KJW
Garanti :1 an
Chargeur supplémentaire:30€

Il est pas chère, et il a pas l'air mal, c'est juste le hop up fixe qui me dérange donc si quelqu'un en a déjà essayé un...
Sachant que j'ai déjà du gaz et des billes pour le gbb, me manque que la réplique ^^
Still0u

Message par Still0u »

Je viens de vois que j'ai reçu un mail il y a 5 jours me disant que groquick a activé mon compte, je remercie donc groquik et tout ceux qui on lu/répondu a mes post.

J'ai commandé mon back up, un gbb M9 kjw que je recevrais demain ou mercredi, je mettrais donc les foto dès que je reçois ma réplique \o/
Sinon, j'ai une partie le week end prochain donc je pourrais aussi mettre des foto de moi dans le "feu de l'action" ;)

Je vais aussi me lancer dans la réalisation d'une claymore grâce a une video que j'ai vu sur youtube.

Bonne soirée a vous.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Mince, grillé par Groquik !
I'm Back...
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

La claymore, c'est surement celle de Krispies dont tu parles ;)

Son forum : http://airsoft-krispies.forumactif.net/forum.htm
Son site avec tous ses tutos : http://airsoft-krisp.e-monsite.com/

Frost' .
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Still0u

Message par Still0u »

Oui c'est elle, sa m'a donné envi quand je vois le prix d'une claymore... x)
Sinon pour les foto du backup faudra attendre un peu, j'ai plus internet chez moi.
J'ai juste un petit problème c'est que le hop up est fixe et la 0,30 sa la lève trop, donc je regarderais si je peut pas bidouiller ... :(
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

bienvenue parmi nous stillou
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.