Upgrade PDI Bar-10, besoin d'avis !

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Dogi
one shot one out !

Re: Upgrade PDI Bar-10, besoin d'avis !

Message par Dogi »

Entre le 6,05mm PDI et le TK, je pencherais quand même pour le TK (à prix égaux).

Les canon en 10mm PDI sont vraiment très bon (pour ne pas dire les meilleurs), mais quand on calcule le rapport performance/prix, c'est pas la joie.
PDI le sait et fais payer ses canons très chère. Si tu n'en a pas les moyens, le prom 6,03 ou le TK sont de très bon compromis.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Oui, mais le 6.05 dont je parles... il est en 8.55 externe ! Pas 10 ^^

Donc entre celui là (PDI 6.05 en 8.55 EXTERNE) et le TK... ça serait en 10mm externe j'aurais ptet pas posé la question j'auraispris direct le PDI, mais là...8.55 extere je doutes...? :x

PS : j'ai demonté nettoyé le bloc cylindre (piston, spring etc..) j'ai de la graisse Marui, mais un tube rouge et deux bleus... je mets laquelle ? *_*
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Oui et ???
Je n'ai jamais dit que le 6,05 était en 10mm ! Je dit juste que 6,05 ou TK, je prefere TK.

Et je dis juste qu'en matière de canon en no budget, je prefere les PDI 10mm, soit, le 6,01 et le 6,04...
Donc j'ai répondue à ta question ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

D'acc merci, je prends donc le TK :) y'a eu un léger quiproquo, sorry ^^

Quelqu'un a besoin de trucs sur Redwolf ? ( pour une CG) je passe commande des que paypal a effectué le rpelevement sur mon compte (compter encore qqes jours)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Salut,
Je me permet de déterrer ce topic afin de ne pas polluer trop quand même, et pour avoir un feedback de frost vis à vis tu TK 430mm. Qu'en penses tu de ce petit canon, gain de précision significatif ?

Aussi, ayant parcouru le forum depuis quels temps maintenant, je souhaiterai savoir deux trois choses, ou je n'ai malheureusement pas pu trancher par moi même, la question étant encore un peu flou.
Je m'explique.
Je souhaite upgrader mon vsr, mais je me tate encore entre un kit cylindre barikaru HD ou faire une configuration kit cylindre raven + piston barikaru.
A savoir, j'ai déjà la trigger v2 pdi.
Aussi, pour le joint, je tenterai bien un KA (ou modify), voulant pas commencer par un 9ball. Bah oui, j'ai envie de faire mon petit bout de chemin moi aussi :)
Et pour finir, je pensais à des barrels spacers. Or la une question toute bête: c'est quoi la différence entre les BS pdi et deepfire, mis à part le prix ? Oui bon et la structure, mais y a t il une reelle différence d'efficacité ?

Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

Gal
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Pourquoi souhaite tu prendre un kit raven alors que tu peux te prendre un cylindre précision ?
Inox vs acier + traitement anti rouille, il y a pas photo.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Il est clair que vu comme ça...
Après, comme j'ai dis plus haut, j'ai rarement vu de sujet répondant clairement la dessus, peu de vrai feedback, après j'ai peut être mal cherché aussi, ça arrive.

Mais tu me mentionnes quand même un point que je connaissais pas, tout du moins qui ne m'a jamais sauté aux yeux.

Merci de ta rép ;)

ps: si quelqu'un a testé un tanyo koba en 430mm, je suis pas contre son avis ;)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
loky
membre du bureau

Message par loky »

pour moi, le TK est un très bon canon mais quand même légèrement moins bon que le PDI 6.01
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

J'ai quand même un doute quant à l'utilisation d'un 6.01 sur un 430mm. Cela dit, je ne me ruinerai pas avec un 6.01 raven, donc à méditer je pense.
Si je dis pas de connerie, le TK permet une meilleure stabilisation de la bille, mais jusqu'à qu'elle puissance cela fonctionne t il ?
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
loky
membre du bureau

Message par loky »

Entre un TK et un 6.01 raven je prendrais le TK...

Un mec de mon équipe joue avec à 430 fps, et il marche extrêmement bien :wink: Donc je ne pense pas qu'il y est de problème à forte puissance. De plus j'en ai un dans mon T96, et à 440fps il fait très bien son office... Le seul truc que je lui reprocherais, c'est que c'est vraiment chiant à nettoyer, mais bon c'est pas la mort non plus :D
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Héhé.
Je vais me renseigner un peu plus la dessus alors, merci ;)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Alors, pour le TK et les puissances, le mien marchait très bien à 420/430fps, et à 450 ma bille partait en cacahuète.
Après, à savoir si c'est que le bolt vibrait plus ou si c'est vraiment le canon, je ne sais pas.

PS: c'était sur un g-spec, donc en 303mm si ça peut aider.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Je ne cherche pas à atteindre forcément les 450fps, j'ai pas envie de faire mal non plus, si tu vois ce que je veux dire.
Après, l'ajout de cale pour essayer de voir ça peut être interessant je pense.
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui