Vi je connais bien Seb .... c'est meme a cause de lui que j'ai debuter l'airsoft :p (sont pseudo c'est Phen au cas ou je ferai genre le type qui connais un type qui connais ........ un type bref :p )
Je suis bien triste en tout cas, car Ubi ne l'a pas garder

, mais bon j'ai de la place chez moi et je pense que lorsque je ferai un nouveau scenar sur 1jour ou 2 je l'inviterai tres volontier lors de nos partie
J'ai eu aussi la tristesse de ne pas participer a sont Event dans la Drome pour cause de naissance :p du coup ma femme ma fais comprendre que c'est la drome ou .... rien de plus sauf une tronche de 6 pieds de long lors de mon retour :p du coup je suis resté.
Visiblement c'etait vraiement terrible d'apres mon pere :p oui oui mon pere fais de l'airsoft il a 60 ans et cours comme un lapin

comme quoi l'airsoft est un sport de tout age
En plus il en a pris plein la vu par les snipes du coup il va regarder ce que donne un snipe (j'ai pris un VSR10 Gspec de mon coté, je lui preterai pour voir) etant un ancien instructeur tire a l'armée, je pense qu'il apprecira beaucoup le snipe
voila coté airsoft
niveau gout musicaux, j'ai pas forcement de preference, j'aime tout du classique au Hardrock metal en passant pour la Hardteck, la chansson francaise. ...bref tout (sauf peut etre le RAP .....)
Comment en appel la foufoune de la chtroumpfette ? (c'est la derniere qui ma fait sourir)