Retour au Snipe :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
poupi

Re: Retour au Snipe :)

Message par poupi »

d'origine italienne, de sicile plus exactement, c'est une tradition familiale depuis toujours, au moins 1 fois dnas la semaine se faire un bon plats de pate bolo en famille :) et ca ca vaut tout l'or du monde.

Non je n'aime pas le son du cor et je n'aime pas le melon par contre ma femme oui, si tu verux je te garde des etiquettes :)

je n'aime que la vodka au niveau de l'alcool, pas de biere ou de vins.

Je ne suis pas (plus) au regime, je mange correctement, et je ne suis guere fan des fruit sec.

Non pas la croissance des herisson, mais plutot de la fourmis qui mes le beurre dans le ventilo pour faire du chocolat milka. j'ai presque compris comment elle pouvait poussé le beurre dans le ventilo sans tombé :) apres plusieurs essai de mon coté et la perte de nombreuse fourmis qui on finit ... dans la bolognaise (chut c'est un secret), j'y suis presque :)
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

En moins de 10 minutes, joli record^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

:mrgreen:

Et avec humour en plus !! ça valait le coup d'insister.
Image Image
Image
poupi

Message par poupi »

hello, j'aime beaucoup les jeux videos :)

est-ce que vous jouer a Battlefield Bad Company 2 :) de sorte a se faire quelque parties ;)
poupii

Message par poupii »

je me permet un petit Up de mon topic, l'histoire de vous "prouver" que je suis pas seulement la pour prendre :), mais pour donner si je veux.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ralala la "présentation" du début ! C'est vraiment un "must" de ce qu'il ne faut pas faire ! Mais la réponse à Powerp en 10 minutes est franchement un très bon point ! Venant de chez Ubi, tu dois connaitre un certain Seb', qui bosse lui dans les graphismes ?

N'hésites pas à poster quelques précisions sur ta présentation, à poster un lien ou deux de musiques qui te plaisent, ou même tout simplement à nous rapporter ici même la dernière bonne blague que tu as entendu, et nul doute que ta présentation sera validée ! :wink:
Image
poupi

Message par poupi »

Vi je connais bien Seb .... c'est meme a cause de lui que j'ai debuter l'airsoft :p (sont pseudo c'est Phen au cas ou je ferai genre le type qui connais un type qui connais ........ un type bref :p )

Je suis bien triste en tout cas, car Ubi ne l'a pas garder :(, mais bon j'ai de la place chez moi et je pense que lorsque je ferai un nouveau scenar sur 1jour ou 2 je l'inviterai tres volontier lors de nos partie :)

J'ai eu aussi la tristesse de ne pas participer a sont Event dans la Drome pour cause de naissance :p du coup ma femme ma fais comprendre que c'est la drome ou .... rien de plus sauf une tronche de 6 pieds de long lors de mon retour :p du coup je suis resté.

Visiblement c'etait vraiement terrible d'apres mon pere :p oui oui mon pere fais de l'airsoft il a 60 ans et cours comme un lapin :) comme quoi l'airsoft est un sport de tout age :)

En plus il en a pris plein la vu par les snipes du coup il va regarder ce que donne un snipe (j'ai pris un VSR10 Gspec de mon coté, je lui preterai pour voir) etant un ancien instructeur tire a l'armée, je pense qu'il apprecira beaucoup le snipe :)

voila coté airsoft :)

niveau gout musicaux, j'ai pas forcement de preference, j'aime tout du classique au Hardrock metal en passant pour la Hardteck, la chansson francaise. ...bref tout (sauf peut etre le RAP .....)

Comment en appel la foufoune de la chtroumpfette ? (c'est la derniere qui ma fait sourir)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hey ! Mais alors si il faut, j'ai dézingué ton père le weekend dernier ! Il n'était chez les rebelles ? Le groupe de 4 qui s'est "presque" fait décimer le samedi matin ?

Bref, en tout cas, si tu connais Denis (qui est aussi aux graphismes chez Ubi), on a des chances de se rencontrer. C'est fou de voir le nombre d'airsofteurs de cette boite !

PS : barbe bleu ? :mrgreen:
Image
poupi

Message par poupi »

Oui egalement je connais Denis :) avec sont ARES qui etait en panne et que je lui ai reparré :) (un souci avec les chargeur Full Metal, ca faisait contact et ca lui vider les batterie en 30min max) du coup avec des chargeur plastique parfait :)

Mon pere c'est Hulk Hogan (du moins c'est la tete pas les muscle :) )

oui il etait chez les rebelle, et du coup je te soupconne d'etre a l'origine de sont engoument au sniping :)

PPs: C'est BlueTooth
poupi

Message par poupi »

J'en rajoute un peu,

Je suis admin reseau et tout ce qui touche au reseau c'est mon dada.

chez moi j'ai un firewall MAteriel a base de Clear OS, le tout relier en CPL a tout mon reseau intra, et le tout sortant par une Freebox :p du coup ca me permet de bien controler mon reseau entrant et sortant :)

Je suis egalement assembleur independant donc si certain d'entre vous souhaite avec une config propre pour pas trop chers venez me voir qu'on en parle un peu. mais grossomodo on arrive a du I7 avec de la 460 GTX pour 1000euros environs (c'est environ 100euros moins cher que chez les fabricant)

:)
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Un admin réseau qui se monte un cpl pour son lan perso... :s
Un ptit routeur sous DD-WRT (non, je ne vais pas me taper des iptables à la main sous Open-WRT) et CAT6 SFTP POWAAAAAAAAAAAAAAA!
Ouai, blindé tout le long, y compris cables volants et prises murales, ainsi que la baie de brassage :°
Parce que bon, si c'est pour avoir des cables quand même, et obtenir des débits de wifi (ou presque), moyen bof.
Image
Phen
sharpshooter

Message par Phen »

Tsss Poupi, avant de quitter la boite j'ai répondu à toutes tes questions et tu viens te faire flammer ici ^^

Welcome sur Sniperland du coup, et ouep tu as raté une belle OP :p
Image
poupi

Message par poupi »

mon CPL est en 200Mbps du coup j'ai un debit largement suffisant pour mes transfert de donnée car 200mbps vaut 25Mo/s (theorique, je tourne plus autour de 20 :p ) ce qui est largement raisonnable, mùon wifi ne fait pas mieu :) et c'est pour limiter le passage de cablage chez moi :p ayant 3 becane serveur, un poste pour jouer, un poste internet et un poste media center du coup ca me convient bien et oui j'aurai prefere une baie de brassage ... si tu me l'offre :)

Phen : :( oui je voulez venir :'(

on a toujours plein de question a posé sur le snipe du a la tres grande complexité de la pratique, je veux eviter de faire des betise :p.
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Ma baie a dû me coûter une cinquantaine d'euros de mémoire, pas neuve bien entendu.

Enfin bref, on s'en fout presque.
Image
poupi

Message par poupi »

je veux bien que tu me donne une bonne address pour une baie de brassage :) pas forcement 42U :) une petite ira tres bien.

tout ce que je trouve tourne autour de 150euros :(

bon en meme temps je viens de m'enfiler 500euros de matos pour l'airsoft :p

..... j'ai le droit de posé une question sur un achat upgrader chez redwolf ?

oui j'ai chercher sur le net et c'est assez zarb en faite, certain dise blanc et d'autre noir :(

je poserai ma question si on me l'autorise :)

bonne soirée a tous