nouveau sur le forum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Re: nouveau sur le forum

Message par Invité »

Salut.

Non, c'est un speeder 2000. Mais peu importe maintenant, avec ce cours de math, j'ai tout compris :D enfin je crois

Bon sinon j' ai fini mon système pour régler la puissance du ressort. Pour ce faire j'ai usiné une pièces qui me permet de régler la puissance du gun en tournant une molette.
Le principe est toujours basé sur la tension du ressort (cf art de groquik sur la tension et le débit de gaz), mais il suffit juste de sortir le pod arrière et de tourner ladite molette pour obtenir la puissance désirée (enfin à quelques fps près...).
Ca marche terrible : du coup dimanche je vais pouvoir étrenner mon dsr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne me reste plus qu'à régler le problème de fuite d'un de mes chargeurs. J'ai usiné des pistons de valves afin de pouvoir monter des joint toriques en côtes standard, mais pour l'instant je galère encore un peu...

Je voudrais bien vous envoyer des photos mais comme mon compte n'est pas activé je ne sais pas si je peux le faire.

A+ et vivement dimanche.