Présentation de Chicken

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Chiken

Re: Présentation de Chicken

Message par Chiken »

pardon faute de frappe c'est Chicken avec un C avant le K.

sinon pour la deuxieme photo je precise que le cylindre n'est pas completement armé ^^ je suis pas bourin a ce point ! ^^
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

oui j'avais compris mais bon t'es bon quand même pour un nouveau joint et une nouvelle tête, mais si ton budget le permet part sur un kit cylindre de precision et un nouveau ressort , ca te changeras la vie .
car la avec un nozzle plus court tu risque que la tete ne vienne pas parfaitement coller au joint et du coup grosse perte d'etancheite et de puissance .
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
chiken

Message par chiken »

merci pour t'as reponse !

perso niveau budget ... rajouter 200 dollars + FDP et douan (en gros 280 dollars) ... ca me botte moyen ... donc pour le moment ca sera Joint et tete de cylindre

par contre ca n'avait rien avoir avec les vise du hop up , ca c'est la premiere fois que je l'ai monté que ca a fait ca ^^ apres j'ai bien visé, mais une fois le bout de la tete de cylindre dans la deuxieme entree du pdi, ca bloquait ... donc un usinage du bout arrait été la meilleur solution ...

merci pour vos reponse !

ps: la route de la garde freinet elle bellllleeeeeeeeuuuuuuuuu ... surtout en moto !!!
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

regarde aussi là http://www.x-fire.org/e.index.htm mets le en anglais et pas en français et y a tres peu de douanes.

ps : j'ai pas de motos donc ça tourne........
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

Merci d'avoir validé ma demande Groquik !

bon j'ai commandé ma nouvelle tete de cylindre et joint Hop Up ! je vous tiens au jus pour la suite.
promis je laisse mon drenel de coté cette fois ^^
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

bon voila probleme réglé ! c'etait bien la tete de cylindre d'origine qui été merdique et mal usinée !
je viens de remonter mon snipe avec un nouveau joint hop up, et la nouvelle tete de cylindre, tout à l'air de fonctinner !!!

j'ai pas encore fait les test de tir et le reglage du hop up, mais quans le joint et trop fort il me bloque la bille, et quand je le detent ca par bien ... donc j'en deduit qu'il fonctionne bien ! .... affaire a suivre ^^
sinon ma ghilli est a l'arret ... trop de travail en ce moment !
Image