Ca me fait penser que je n'ai pas posté de reveiw de la mienne
Ghillie , by stockfish
- shawnX
- sharpshooter
Re: Ghillie , by stockfish
Superbe réalisation! Chapeau!

-
stockfish
@Cougar-jo : à défaut de trouver un "kit chameleon bushrag" , j'ai cherché une solution pour le fabriquer moi-même ... réfléchissement Jean-Pierre , réfléchissement.
J'espère que d'autres exploiteront cette idée , pour voir le rendu d'autres réalisations.
J'espère que d'autres exploiteront cette idée , pour voir le rendu d'autres réalisations.
- Cougar-jo
- one shot one out !
-
stockfish
La forme de mes feuilles n'est pas affectée par le nouage , il faut bien évidement prévoir un espace suffisant entre les bases des deux feuilles sur le patron
D'un autre coté , une vraie feuille , ce n'est jamais bien plat !
Ton système permettrai surement une plus grande facilité de pose/dépose sur la ghillie , surement moins de chute inutilisable pendant la découpe . Par contre chaque feuille serai plus libre (car pas de nœud serré) donc le rendu serai différent , plus plat a mon avis , moins "touffu"
De toute façon : faut tester !
D'un autre coté , une vraie feuille , ce n'est jamais bien plat !
Ton système permettrai surement une plus grande facilité de pose/dépose sur la ghillie , surement moins de chute inutilisable pendant la découpe . Par contre chaque feuille serai plus libre (car pas de nœud serré) donc le rendu serai différent , plus plat a mon avis , moins "touffu"
De toute façon : faut tester !