l'hiver approche alors il faut s'y mettre

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
champiote
sharpshooter

Re: l'hiver approche alors il faut s'y mettre

Message par champiote »

j'ai pas tout compris :?

si j'ai des poches en dessous mais je peux pas les atteindre :evil:
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Tout dépend de ton type de ghuillie.

Moi par éxemple, elle est sous forme de poncho... Du coup, j'arrive facilement à passer ma main en dessous pour ouvrire une poche ou sortir mon GBB en cas d'urgence.

Si tu a une ghuillie, genre "pantalon + veste à poile", la, ca vas etre plus dure... Faudra que tu face des troue dans la ghuillie pour pouvoir passer tes mains en dessous.

De toute facon, à par des poche à végétation, tu ne peux rien fixer sur ta ghuillie (sous peine de l'alourdire et la faire pencher d'un coté et géner tes progressions).

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
sny
sharpshooter

Message par sny »

Je vois bien le gars tirer a gauche a cause de sa ghillie lol

edit : quand je dis tirer, pas avec son bolt hein comme en voiture ;)
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Comme courrir quand t'es b***ré ( heu quand tu as abusé d'hydromel ou de substances licites mais ayant de graves conséquences sur ta capacité à te déplacer en o-p à 600 bornes de chez toi) :?:

:mrgreen:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
champiote
sharpshooter

Message par champiote »

comment pourrait on etre b***ré avec de l'hydromel :lol:

je pense que je vais prendre l'option de faire des poche sur la guillie mais coté corps et pas coté poils. je ne sais pas se que ça peut rendre mais au pire des cas si cela ne marche pas les trous (pour atteindre la veste d'en dessous) seront déja fait :?

et en se qui concerne le couvre chef, comment avez vous fait les votres?
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

a quand des duels de sniper façon western avec le pancho relevé :mrgreen:
HS : pour avoir "gouté" de l'hydromel maison breton je confirme que ça peut être méchant
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

groquik a écrit :HS : pour avoir "gouté" de l'hydromel maison breton je confirme que ça peut être méchant
La, vous me rappelais les longue soirée au coin du feu de mes reconstitution médieval ou on s'éssaye aux liqueurs de toute sorte en chantant bien fort !
Et oui, l'hydromel peux retourner si non consommé avec modération (mais c'est qui ce "modération" ?).

Bon, je ne plusois vraiment pas les poche sur la ghillie, mais effectivement, tu peux toujours fair le teste et si ca n'est pas concluant, tu auras déjà les trous.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
champiote
sharpshooter

Message par champiote »

en faite je me suis mal exprimé je voulais dire comment ne peut on pas etre bourré avec de l'hydromel :D

personne n'a d'idée pour le camouflage de la tete? :oops:
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Alors, je serai toi, je m' attaquerai au gros oeuvres, tout d' abord je découperai tout le devant de ta ghillie, allongé sa sert à rien : ce qui TADAAA te libère tes poches.

Ensuite, parce que chez nous on aime pas gacher, et bien tu prend la partie découpée et tu la recoupe en deux tu en fixe une moitié sur ta téte pour bien casser tes formes. L' autre tu le recoupe pour la mettre sur le derrière de tes cuisses.

Moi c' est ce que je ferai. Tu y gagne en mobilité, t' as accé à tes poches et tu est mieu camouflé.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

champiote a écrit :personne n'a d'idée pour le camouflage de la tete? :oops:
Damned ! Avec ces connerie d'hydromel, j'en ai oublié le principal !

Si j'ai une asutce, moi, le au de ma ghillie est fixé sur une casquette flecktram (me demande pas pourquoi ce camo, je le trouvais sympa, et adapté à ce que je cherchais.
J'ai collé le haut de ma ghillie avec du velcro. Comme ca, soit je retire la ghillie comme une capuche en descratchant, soit je retire carement la capuche ghillie avec la casquette.
Pourquoi la casquette et non un bob ?
Tu simplement parcque je fais pendouiller des franges de ma ghillie au dessus de la visiere de la casquette. Comme ca, ca cache mon visage en 3 dimensions plutot que d'avoir des frange de jute collé sur la tronche (en plus ca chatouille, perso je suis pas fan).
De plus, la visiere ce colle au dessus de la lunette lorsque j'épaule. Faisant ainsi une continuité dans le camo.

Bref la casquette, caylebien !!! :D

Dogi