Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- sharpshooter
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
ça serais peux etre le seul truc qui me motiverais a me mettre à ce hpa dont on me rebat les oreilles sans arrêt dans mon assos 

- Calcyn
- one shot one out !
Je me permettrais pas ^^ J'avais déjà vu le post d'une autre personne, qui demandait si il y aurait un kit, mais qui n'avait pas pu fournir de photosxeus2eme a écrit :Naaaan ! Tu te fous de moiCalcyn a écrit :Je viens de contacter mancraft, il étudient la question pour fournir un kit SDIK pour le SRS![]()
Oputain espérons que leur étude de la question donne des fruits !
(La réponse de Mancraft : Send us pictures interior parts of this rifle ;P kontakt@mancraft.pl)
Donc plutôt que de faire de long discours, je leur ai envoyé la vidéo de Alumyx ^^

En tout cas on peut espérer le voir arriver désormais

@Lynx: Le HPA c'est cool tant qu'on est pas un bourrin de la gachette, un malade qui veut faire 2000 billes / sec en semi auto... c'est la seule condition u_u
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- xeus2eme
- one shot one out !
Mancraft c'est le bonheur absolu !
En plus avec une petite bouteille 0.2l tu tiens la journée et il te suffit d'une pompe manuelle et de 10min...
Miam miam miam !
En plus avec une petite bouteille 0.2l tu tiens la journée et il te suffit d'une pompe manuelle et de 10min...
Miam miam miam !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Excusez moi, mais mon anglais est mauvais ........ Ce serait un kit pour alimenter en air le bolt ???? Dans ce cas le verrou est tjr présent pour faire monter la bille dans la chambre ? Dans ce cas ou est l'intérêt à part de ne pas devoir pousser le ressort ???? Éclairez moi svp .

- Calcyn
- one shot one out !
C'est un kit HPA. En l’occurrence il remplace donc le piston et le ressort. La course est plus courte donc le rechargement plus rapide. Les avantages du HPA en plus :
Silence / Régularité / Puissance réglable / Utilisable été comme hiver / etc etc... (Mais aussi ses désavantage : Bouteille et flexible)
Silence / Régularité / Puissance réglable / Utilisable été comme hiver / etc etc... (Mais aussi ses désavantage : Bouteille et flexible)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
-
- one shot one out !
-
- one shot one out !
@ Neo, voici : http://shop-mancraft.com/en/conversion- ... -sdik.html
Pour la peine tu m'en offre un
En tout cas bonne initiative d'en faire un pour le SRS
Pour la peine tu m'en offre un

En tout cas bonne initiative d'en faire un pour le SRS
_
- chodevant
- one shot one out !
a moins que tu ne soit plongeur ou que tu puisse avoir une bouteille tampon de plongée, a porté de mainxeus2eme a écrit :En plus avec une petite bouteille 0.2l tu tiens la journée et il te suffit d'une pompe manuelle et de 10min

Dernière modification par chodevant le 11 janv. 2016 15:27, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- xeus2eme
- one shot one out !
Ouais donc : "il te suffit d'une pompe manuelle et de 10min"

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- chodevant
- one shot one out !
ouai mais on le sais bien, chez nous, "on fatigue vite!!"
et puis y'a la mer tout autour de l'ile
8)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- skavenger360
- one shot one out !
ce truc se recharge à la main ???

~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Kyõsuke
- one shot one out !
Il comprend rien ce Ska

Non je déconne, c'est la bouteille de 0.2l que tu recharge en air, soit dans un magasin de paintball, soit tu achète une pompe manuelle qui sert a recharger la bouteille.
Ca va pour une bouteille de 0.2l, mais plus gros ca devient hard, mais ca fait les bras !

Non je déconne, c'est la bouteille de 0.2l que tu recharge en air, soit dans un magasin de paintball, soit tu achète une pompe manuelle qui sert a recharger la bouteille.
Ca va pour une bouteille de 0.2l, mais plus gros ca devient hard, mais ca fait les bras !
Dernière modification par Kyõsuke le 11 janv. 2016 16:23, modifié 1 fois.
- skavenger360
- one shot one out !
Honnêtement, je viens de comprendre le système, et vu la place que ça prend et le prix que ça coûte, je suis pas près d'en acheter ^^
J'édite mon message sinon il a plus aucun sens.
J'édite mon message sinon il a plus aucun sens.
Dernière modification par skavenger360 le 11 janv. 2016 17:14, modifié 1 fois.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- sharpshooter
Pour environ 200€ tu peux acheter une pompe Haute Pression manuelle qui te permet de remplir les bouteilles HPA.
Ca fait du sport et il faut compter donc 10 mn pour une 0.2l et 20-30 mn pour une 0.8l
A voir si c'est rentable (c'est surtout si magasin pres de chez toi ou pas car ca fait un budget quand même)
Ca fait du sport et il faut compter donc 10 mn pour une 0.2l et 20-30 mn pour une 0.8l
A voir si c'est rentable (c'est surtout si magasin pres de chez toi ou pas car ca fait un budget quand même)
-
- one shot one out !
Ah ouais quand même, 200€... En comptant un remplissage toute les 2 semaine d'une 0.2l (et c'est même peut-être moins vu le nombre de tirs lors d'une partie), il faut bien plusieurs années pour rentabiliser la pompe ! S'il y a un magasin de plongée ou de paintball assez proche, je ne pense pas que ca vaille le coup...
_